Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

4 participants

Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  Eric Sam 14 Mai - 14:58

Il y aurait des rumeurs selon lesquelles,  l' " anti "   Africa Twin  ,   ennemie jurée de la honda  serait dans les cartons ....

Si cette Yamaha  XTZ 900 Super Ténéré  voit le jour .....  pas de soucis ....   J 'achèèèète   !  geek      


L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      33369 L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      33369   S'il te plait   Monsieur Yamaha  ,   fais nous plaisir .... 

Pis ,  tu vas quand même pas laisser Honda , avec sa New Africa Twin te passer devant ....  

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Super_10    



.... En attendant ,   on va rever un peu .....

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty Re: L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  the pat Sam 14 Mai - 17:14

Photo montage d'Oberdan Bezzi qui date de 2014,  déclinaison de la MT 09... La Tracer est sortie à la place
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty Re: L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  Eric Sam 14 Mai - 17:30

Comme j'ai écrit à la fin  de mon message ...

.... En attendant ,   on va rever un peu .....[/quote]   .....





  Wink   Wink   ....Hé,  Hé,  Hé , .... Je me doutais bien que tu trouverais   la  combine !  .... Si un passionné de Yam  ne trouve pas, ...   ou irions nous ?    Very Happy


Cependant, si  Yamaha , pouvait  sortir  une " alternative  " à la nouvelle Africa Twin, ce serait bien .   Très bien même  !  Twisted Evil

Une sorte " d'anti  "  Africa Twin ....


Parceque la nouvelle Africa Twin,  je l'ai essayé .... et  j'ai pas accroché ... pas du tout même ... Ah non !   Mad    



      


  

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty Re: L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  fisher Sam 14 Mai - 19:06

A l'essai sur route actuellement,la Ténéré mais seulement en 700cc. Sur base de MT07; Espérons que Yamaha l'extrapole sur base MT09;
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty Re: L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  Bruno Sam 14 Mai - 21:04

mi elle me bote méme si c'est une chimére magnifique!!!

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L' Anti Africa Twin ,  la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....      Empty Re: L' Anti Africa Twin , la Yamaha Super Ténéré XTZ 900 ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum