Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

3 participants

Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 11 Juin - 21:36

ça y est je me lance sur la piste, mon inscription à l'Open Mutuelle des Motards ayant été validée. Pas fou non plus je me suis mis dans le groupe des débutants pour 7 sessions de 20mn pour cette journée qui je pense sera bien remplie. J'aurais la chance d'être encadré par des pros de la piste ayant un sacré palmarès.


Le programme est ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Latabase Sam 11 Juin - 22:41

c'est sympa d'avoir pensé aux collègues pour l'inscription, vu que c'est hyper dur de s'inscrire. Facile pour toi avec le bras long Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 321703
Bonne journée de roulage à toi. Profite bien de cette journée Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875   Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 205185
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 11 Juin - 23:00