Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

3 participants

Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 11 Juin - 21:36

ça y est je me lance sur la piste, mon inscription à l'Open Mutuelle des Motards ayant été validée. Pas fou non plus je me suis mis dans le groupe des débutants pour 7 sessions de 20mn pour cette journée qui je pense sera bien remplie. J'aurais la chance d'être encadré par des pros de la piste ayant un sacré palmarès.


Le programme est ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Latabase Sam 11 Juin - 22:41

c'est sympa d'avoir pensé aux collègues pour l'inscription, vu que c'est hyper dur de s'inscrire. Facile pour toi avec le bras long Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 321703
Bonne journée de roulage à toi. Profite bien de cette journée Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875   Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 205185
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 11 Juin - 23:00

Latabase a écrit:c'est sympa d'avoir pensé aux collègues pour l'inscription, vu que c'est hyper dur de s'inscrire. Facile pour toi avec le bras long Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 321703
Bonne journée de roulage à toi. Profite bien de cette journée Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875   Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 205185

oui j'avais mis en ligne les dates de roulage ainsi que celles des inscriptions sur le forum, en plus j'avais réussi à être inscrit en octobre mais il n'y avait pas de combi dispo et j'ai loupé cette session 


ben je suis sociétaire Mutuelle des Motards et j'ai été repêché par rapport à octobre voilà tout 

Et  Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 910986 je vais essayer de me faire plaisir sans pour autant vouloir faire des chronos avec le TDM
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 11 Juin - 23:11

Par ailleurs il reste une session le 12 octobre et les inscriptions en ligne le 01/09 à midi 
plus d'infos ici


Et je relancerais mon inscription en ligne (ça m'étonnerait que ça passe)
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Psilocybe Mar 14 Juin - 22:31

Qui ne tante rien n à rien XD
Amuse toi bien, ramène nous des images
Psilocybe
Psilocybe
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Jeu 16 Juin - 18:31

Psilocybe a écrit:Qui ne tante rien n à rien XD
Amuse toi bien, ramène nous des images

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 910986  Je vais essayer de faire ça...J'y vais pas pour y faire des chronos juste pour me faire plaisir...Après pour les photos on verra qui en prendra
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Latabase Ven 15 Juil - 20:55

Pat te voilà à l'aube d'un grand jour (meme si ce n'est pas la première fois). Surtout fais toi plaisir  Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 16 Juil - 19:48

Bien rentré..... Very Happy
Une superbe journée et à l'abri du vent..Que du bonheur cette journée piste et un grand  Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 910986 à Franck et Fabienne d'être venus m'encourager cet après midi.....
j'suis claqué, m'en vais me détendre dans un bon bain Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 949805
Je posterais un Compte rendu et des photos plus tard car j'ai un tri à faire parmi les 450 et celles du photographe du circuit.....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Latabase Sam 16 Juil - 22:30

Content d’être venu cet après-midi pour voir notre Pat s'éclater sur circuit Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 659314  . Et le voir faire un extérieur dans le droite
qui conditionne la ligne droite ben je dis Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 321703   .
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Invité Sam 16 Juil - 22:43

ravie te t avoir vue t éclater  je pense  que tu dois être vanner bon bain et a bientôt  Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875 Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 741875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  the pat Sam 16 Juil - 22:49

Ah oui je me souviens bien de ce pilote avec une MV Agusta Brutale qui m'a fermé la porte dans ce fameux virage N°7, j'ai attendu le bon moment pour le passer dans le dernier virage....
Par contre dans la dernière session j'étais plus à l'aise et je suis retombé sur lui et je lui ai fait l'intérieur dans le N°7.... Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 405567......Que du bonheur
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Latabase Sam 16 Juil - 22:56

Content pour toi. Je comprends ce que tu peux ressentir: QUE DU BONHEUR Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 307624   Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès 376843  
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès Empty Re: Sortie piste le samedi 16 juillet - Pôle Mécanique d'Alès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum