Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

5 participants

Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  the pat Mer 3 Aoû - 21:07

Le saut de Luke Aikins de 7600m sans parachute   Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 106241



the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Re: Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  jean Mer 3 Aoû - 21:50

je dirais , barge .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Re: Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  Eric Jeu 4 Aoû - 13:50

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 8569 ....   Ca fait   Haut  !     Valait mieux ne pas se rater  .    


     
  Pour faire ça,  faut  une sacrée dose de folie ,   une sacrée dose de courage, ....  pis aussi,  .... une sacrée paire de    "  cojones    "     ... tambien .     Olé !     





   Je sais ce qu'il me reste à faire :  ... Remonter   l 'echelle  de la ... piscine ( gonglable ) ,   pour commencer  l 'entrainement  ....        Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 773223               lol!


Dernière édition par Eric le Sam 6 Aoû - 19:10, édité 2 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Re: Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  Latabase Jeu 4 Aoû - 19:14

affraid Vu aussi au journal télévisé. Moi je dirai qu'il est complètement barge mais qu'il doit avoir aussi une sacrée paire de couilles.
Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 321703  quand même à lui.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Re: Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  fisher Jeu 4 Aoû - 19:43

jusqu'à la fin,j'ai cru qu'il allait plonger dans une piscine...  Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 405567 Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 405567
déçu je suis
Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 552108 Suspect
sinon lui c'est un malade Ce mec a des couilles ou il est complètement barge 131623
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce mec a des couilles ou il est complètement barge Empty Re: Ce mec a des couilles ou il est complètement barge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum