Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ruse de fille

Aller en bas

ruse de fille Empty ruse de fille

Message  Invité Sam 20 Déc - 0:50

La mère qui entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit. Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :

Maman, C’est avec regrets et peine que je t’apprends que je me suis enfuie avec mon nouveau copain.

J’ai trouvé la vraie passion et il est si gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto.

Ce n’est pas tout maman, je suis enceinte !

J’ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personne et nous en ferons donc la culture pour nous et ses amis, qui nous approvisionnent déjà en cocaïne et en ecstasy.

Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre le sida de Bobby afin qu’il aille mieux, il le mérite tant ! Ne crains rien maman, j’ai 15 ans et je sais comment prendre soin de moi.

Ta fille, Judith

PS : Maman, tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste que tu saches qu’il y a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans le tiroir de mon bureau... Je t’aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  the pat Sam 20 Déc - 10:10

ruse de fille 721581 me suis éclaté quand j'ai lu ça chez ma kiné , et la réponse à ce courrier que son père lui a fait ... ruse de fille 99850
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  the pat Lun 22 Déc - 12:51

Chloé30 a écrit:La mère qui entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit. Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :
Maman, C’est avec regrets et peine que je t’apprends que je me suis enfuie avec mon nouveau copain.
J’ai trouvé la vraie passion et il est si gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto.
Ce n’est pas tout maman, je suis enceinte !
J’ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personne et nous en ferons donc la culture pour nous et ses amis, qui nous approvisionnent déjà en cocaïne et en ecstasy.
Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre le sida de Bobby afin qu’il aille mieux, il le mérite tant ! Ne crains rien maman, j’ai 15 ans et je sais comment prendre soin de moi.
Ta fille, Judith
PS : Maman, tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste que tu saches qu’il y a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans le tiroir de mon bureau... Je t’aime.

et voici la réponse du père :

Après avoir lu ta lettre ta mère a immédiatement fait un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser .
Les médicaments la maintiennent en vie .
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé , ils m'ont recommandé de te répudier .
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments .
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras .
Nous avons aussi changé la sérrure de la porte , il te faudra trouver un logement , mais n'éssaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée , ainsi que fermé ton compte bancaire ( l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère ).
N'éssaie pas de nous apeller pour nous demander de l'argent , nous avons de toute façon résilié ton contract de téléphone mobile .
Les jouets que tu gardais , tes instruments de musique , ta collection de cd et de photos , nous les avons vendu au voisin ( celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais ).
Ah ! bien sur il te faudra trouver du travail , puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique .
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail , je te conseille d'aller voir Paulo .
C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée , je ne sais pas bien ce qu'il fait...mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien , et qu'il pourrait t'aider .
Enfin j'espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie .
L'homme que tu appelais Papa .
-PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère qui se porte très bien .
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir , et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin , et pour la petite blague .........
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty deux copines

Message  Invité Jeu 25 Déc - 23:16

Deux copines décident d'aller faire la
fête ensemble, sans leurs maris. De retour, après une nuit de fête et
encore sous l'effet de l'alcool, elles sont prises d'une envie folle de
faire pipi. Elles s'arrêtent alors devant un cimetière, faute d'autre
chose sur la route. N'ayant rien trouvé pour s'essuyer une fois finies
leurs tâches, une d'elles utilise sa propre culotte, qu'elle jette
ensuite, l'autre prend le ruban d'une couronne funéraire et s'essuie
avec. Le lendemain matin les maris s'appellent. Le premier dit au
deuxième :
- Il paraît que nos femmes se sont bien amusées hier soir, car la mienne est rentrée sans culotte !
- Ca ce n'est rien, dit le deuxième, la mienne est rentrée avec une note collée au cul disant "Nous ne t'oublierons jamais".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Le Motard

Message  Invité Jeu 25 Déc - 23:17

Un motard, pressé de retrouver sa fiancée
se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander
sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris
de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une pute
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  Invité Jeu 25 Déc - 23:20

Ma chloé se lâche sur les blagues . ruse de fille 261966 ruse de fille 721581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  Invité Ven 26 Déc - 9:57

arretez... j'en pNeu plus !!! ruse de fille 884183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  the pat Ven 26 Déc - 10:11

Oh Chloé ! soyons soft sur les blagues , il y a des enfants ici affraid
(et c'est moi qui dit ça) ruse de fille 309199
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

ruse de fille Empty Re: ruse de fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum