Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

+3
zs30
Sergio
the pat
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  diddou30 Dim 18 Jan - 21:09

apparemment 'était une belle journée. Bravo pour les courageux qui ont bravé la pluie.Un peu de regret lol! mais on a quand même passer une bonne journée (sans vous) [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 205185 On sera avec vous la prochaine fois [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 375222
diddou30
diddou30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : clarensac
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  the pat Dim 18 Jan - 21:30

diddou30 a écrit:apparemment 'était une belle journée. Bravo pour les courageux qui ont bravé la pluie.Un peu de regret lol! mais on a quand même passer une bonne journée (sans vous) [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 205185 On sera avec vous la prochaine fois [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 375222

quelle pluie ? on a pas l'air trop mouillés sur les photos ...même eu un peu chaud car trop couvert Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  Invité Lun 19 Jan - 20:04

Héhé :) Bien rentré aussi, encore merci pour cette superbe balade, merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre humour, et votre convivialité :)
Vivement la prochaine balade !

(et merci spéciaux a Da Silva et a sa femme pour l'apéro, j'en ai aps mangé le soir tellement je me suis gavé lol ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  zs30 Lun 19 Jan - 20:19

au fait suis bien rentré. je sais j'ai 24h de retard. un imprevu de dernier minute. tres bon moment passé ensemble et apres d'ailleurs je beep pour la suite. merci à manu et à son épouse pour leur acceuil bien chaleureux ou il fait bon vivre. allez mon patounet la prochaine elle est pour toi. [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 309199
zs30
zs30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Manduel
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  Invité Lun 19 Jan - 20:31

the pat a écrit:
diddou30 a écrit:apparemment 'était une belle journée. Bravo pour les courageux qui ont bravé la pluie.Un peu de regret lol! mais on a quand même passer une bonne journée (sans vous) [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 205185 On sera avec vous la prochaine fois [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 375222

quelle pluie ? on a pas l'air trop mouillés sur les photos ...même eu un peu chaud car trop couvert Very Happy


Comme dit the pat même pas de pluie on a même vu un peut le soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  Invité Mar 20 Jan - 18:26

nickkel pas chaud pas froid juste comme il faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:27

merci a vous pour cette super balade sa faisait un moment que j'avais pas rouler sa ma fait trop de bien et surtout avec L'humeur au beau fixe vivement la prochaine hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année - Page 4 Empty Re: [ dimanche 18 janvier ] 1ère balade de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum