Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes

+10
Numa
Agnès
diddou30
tongman883
Blade
ALEX48
loulou
Afeciouna
Tekk
the pat
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes - Page 5 Empty Re: [dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes

Message  the pat Lun 6 Avr - 17:31

Yohann a écrit:On est bien arrivé à Montpellier !!

Merci pour ce dimanche très sympa. De superbes endroits visités, de jolis décors, et le beau temps ! que demander de plus ?
Dommage quand même pour les passages en altitude qui m'ont empêcher de rouler normalement par rapport à ma copine (qui à fait un gros effort pour venir sachant que c'était les Cévennes).

En tout cas, journée très agréable avec des gens qui le sont tout autant !

J'espère en refaire une avec vous très bientôt, avec moins de routes en altitude ... ou seul ^^

Ben alors Yohann , on fait les choses à moitié ? et la case présentation alors [dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes - Page 5 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes - Page 5 Empty Re: [dimanche 5 avril] tunnel du Marquairès , Cascades des Runes

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:25

Je comptais faire un copier/coller de ma présentation sur évasion, mais au boulot j'ai pas les photos de ma bécanne. Donc je le fais ce soir en rentrant chez moi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum