Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

2 participants

Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Invité Lun 1 Juin - 9:56

Un simplet rentre dans le bar de son village, la mine réjouie, très heureux.
Les habitués lui demandent la raison de cette joie !
Le gars leur explique :
Hier soir j'ai trouvé une fille sur la voie ferrée,
je l'ai délivrée, ammenée chez moi.
Elle était superbe, on a fait l amour toute la nuit comme des fous !
Toutes les positions !!!!!!!
Pendant des heures !!!
C'était un feu d'artifice incroyable, que du bonheur !!!!!!

Les gars présents, trop surpris le regardent, et l un d entre eux,
plus curieux lui demande, question un peu bête mais .....

"Et elle t a fait une gâterie aussi ?"
Et le simplet de répondre :


Ben non ! j'ai pas trouvé la tête ........

Humour noir, je vous l'accorde , mais j 'adore !!!!!!!!! bonne journée à tous !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Invité Lun 1 Juin - 11:11

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 634753 Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 376843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  the pat Lun 1 Juin - 12:05

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 924653 Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 721581
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  loulou Lun 1 Juin - 19:11

c pas terrible sans tete ...mais surement plus cool q avec mais non c pour rire c tout lol!
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:36

alors humour très noir mais j'adore !!!!

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 99850 Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 659314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:00

lol! Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 630446 pas a la bourre pour ton rdv Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 205185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:49

stef a écrit:lol! Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 630446 pas a la bourre pour ton rdv Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 205185


.........ben si bien sûr ......... mais quand on me connaît on ne s étonne plus Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... 390953

Mais je ne suis pas trop trop en retard quand même !!!!!!!!! juste un tout petit peu .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose ..... Empty Re: Me reste quelques minutes avant mon RDV, allez j'ose .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum