Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stage de païlotage

2 participants

Aller en bas

Stage de païlotage Empty Stage de païlotage

Message  porcnoz Mer 26 Aoû - 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

Un sujet concernant les stages de pilotage.

J'aimerais bien me perfectionner et, pour ça, je compte faire un stage de pilotage l'année prochaine. Et je souhaitais avoir l'avis de celles et ceux qui en ont fait, surtout pour savoir de ce qu'elles ou ils ont pensé de ceux qui leur ont donné ces cours et à combien ça leur est revenu.

Pour l'instant, je compte faire appel aux services de h2s, sur le circuit de Lédenon, qui devrait être, a priori un fois que j'aurai déménagé, le circuit le plus proche pour moi. Le tarif, pour un stage de 2 jours, est de 490€ (repas inclus), ce qui a l'air d'être correct.

Evidemment, si quelqu'un les connait, en bien ou en mal, leur réputation m'intéresse. Surtout s'ils sont fortement déconseillés ! Encore qu'avec l'équipe qu'ils ont, l'ambiance doit être franchement pas mal.

Après une petite recherche sur le fofo, j'ai vu qu'a priori, des membres ont fait un stage avec (ou chez ?) Nicolas Dussauge, vous en avez pensé quoi ?

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage de païlotage Empty Re: Stage de païlotage

Message  floflo Sam 29 Aoû - 17:42

Si tu débutes Alés est plus approprié , à Ledenon tous les virages sont en aveugles et c'est un circuit trés technique...
Connaît pas h2s, en revanche Nicolas Dussauge je l'ai déjà eu comme prof au journée FFM et il est trés bien...
Voici un p'tit CR fait sur le forum striple triple pour te donner une idée : http://www.streetriple.fr/cr-journees-pistes/pour-tous-les-motards-qui-nont-jammais-ose-la-piste-t20153.0.html
floflo
floflo
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage de païlotage Empty Re: Stage de païlotage

Message  Invité Dim 30 Aoû - 10:49

h2s est pas mal du tout, tu devrais pas le regretter. et puis meme si ledenon est en aveugle tout le temps, avec leur conseil tu devrais qd meme arriver a pas mal progresser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de païlotage Empty Re: Stage de païlotage

Message  porcnoz Lun 31 Aoû - 10:04

floflo a écrit:Si tu débutes Alés est plus approprié , à Ledenon tous les virages sont en aveugles et c'est un circuit trés technique...
Connaît pas h2s, en revanche Nicolas Dussauge je l'ai déjà eu comme prof au journée FFM et il est trés bien...
Voici un p'tit CR fait sur le forum striple triple pour te donner une idée : http://www.streetriple.fr/cr-journees-pistes/pour-tous-les-motards-qui-nont-jammais-ose-la-piste-t20153.0.html

Merci pour le lien, le problème, c'est qu'il faut être membre pour pouvoir consulter le forum ! tous les mêmes ces admins, pensent jamais à rien ! Stage de païlotage 193304 Stage de païlotage 36229

Sinon, par rapport à la technicité du circuit, j'aime autant que ce soit élevé dès le début. Mais bon, c'est surtout par rapport à mon mode de fonctionnement. Comme je suis un peu du genre grosse feignasse, si c'est pas dur, j'arrive pas à me mettre à fond dedans ! Cherchez l'erreur...

@Luc : Tu les connais h2s ou tu en as entendu parler ?

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage de païlotage Empty Re: Stage de païlotage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum