Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite aventure pour changer des pneus ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mar 8 Sep - 22:53

Rapidement je vous raconte : j ai voulu changer mes pneus, je me suis adressée à BIG STORE au pôle, je prend 1 rdv, les pneus n arrivent pas comme convenu...on m appelle, je vais donc au 2eme rdv, on me dit qu on doit absolument changer les plaquettes donc on refuse de changer le pneu av, mais on fait l ar quand même ... je commande... 3eme rdv plaquettes pas là ....je file en balade et en cours de route l etrier ar se barre et me bloque la roue ... auj je vais au 4eme rdv, presque on me dit que c est moi qui ai touché à l étrier... en plus les prix on monté pour les pneus en une semaine .... enfin bref je repars, je sors du pole et un drole de bruit à l av ...l etrier droit de la roue av n est pas fixé, manque un écrou et le second se barre .... je jure que je ne l ai pas enlevé en sortant du mag !!!!
Et vous, vous y retourneriez chez ces GROS NULS ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  the pat Mar 8 Sep - 22:59

j'aurais même pas attendu le 4ieme rendez-vous , ni même le 3 ieme , et au second ils auraient appris à me connaitre Petite aventure pour changer des pneus ... 617474
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mer 9 Sep - 0:09

j'aurais fait comme the pat... et la prochaine fois, tiens nous au jus plus tot et on deboulera tous pour t'aider a leur tenir tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mer 9 Sep - 8:33

Ben si j y suis retournée c est cause accompte ... sont pas trop cons quand même, mais tordus oui .... et les coups de force je sais pas trop faire, je suis une paisible la plupart du temps ! Very Happy
ma petite vangeance à moi c est de diffuser ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mer 9 Sep - 11:10

on aurait pu le recuperer pour toi l'accompte... ils respectaient pas leurs engagements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty RE

Message  ALEX48 Mer 9 Sep - 11:38

EH BIEN J ESPERE QU ILS ONT FAIT AU MOINS UN GESTE COMMERCIAL !!!
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mer 9 Sep - 13:13

woilou !!! j ai juste fait refixer ma plaque immat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty slt

Message  Invité Mer 9 Sep - 13:30

tros sympa pour ta plaque lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Mer 9 Sep - 14:31

en tout cas on va pas leur faire de la bonne pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Mer 9 Sep - 17:07

lpm34 a écrit:en tout cas on va pas leur faire de la bonne pub

sa ses sur +1 manque de professionnalisme
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Moog Mer 9 Sep - 18:14

Shocked Shocked

Je comptais juste acheter mes plaquettes AR là-bas car elles n'etaient pas cheres, eh bin je prefere aller engraisser un autre magasin...donc direction Nîmes car sur Ales, pas un magasin ni un concessionnaire ne fait le poids...!!

En tout cas je les aurais pourris ces gros nazes, on va leur faire une bonne pub de m..de à ces baltringues!! Laughing Laughing
Moog
Moog
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Maruejols les Gardon (proche Alès-Cevennes)
Date d'inscription : 03/06/2009

http://labourlingue.uniterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  porcnoz Jeu 10 Sep - 9:35

@mlinee : j'ai contacté le mec de Big Store sur un autre forum, on verra ce qu'il en pense. En attendant, je comprends pas que tu ne te sois pas énervée plus que ça, tu as quand même failli avoir 2 accidents à cause de leurS négligenceS. Il y a une certaine différence entre oublier de remettre un écrou sur un carénage et oublier des écrous sur des étriers de frein.

Et il me semble que dans le jargon juridique ça doi s'appeler "Mise en danger de la vie d'autrui par négligence". Rien que leur resortir ce genre d'arguments devrait les aider à être plus compréhensifs.

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Jeu 10 Sep - 14:24

[quote="porcnoz"] En attendant, je comprends pas que tu ne te sois pas énervée plus que ça,quote]

Faut se méfier de l'eau qui dort ....j ai tenté une discussion sur place mais me suis heurtée à une mauvaise foi évidente ! Mais si je suis très très en colère contre eux seulement, juridiquement je n ai pas beaucoup, voire rien pour engager quelque chose...ce qui est fait est fait, en tirer "quelques" euros ne serait pas une grande compensation, (koi que quand même si je suis allée chez eux c était pour des prix attractifs) par contre je souhaite vivement qu ils soient montrés du doigt pour éviter que d autres soient victimes de leur incompétence, car ces gens là, je pense, sont dangereux !
Et il semble que mon petit résumé sur les forum fasse la boule de neige escomptée .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Jeu 10 Sep - 18:51

[quote="mlinee"]
porcnoz a écrit: En attendant, je comprends pas que tu ne te sois pas énervée plus que ça,quote]

Faut se méfier de l'eau qui dort ....j ai tenté une discussion sur place mais me suis heurtée à une mauvaise foi évidente ! Mais si je suis très très en colère contre eux seulement, juridiquement je n ai pas beaucoup, voire rien pour engager quelque chose...ce qui est fait est fait, en tirer "quelques" euros ne serait pas une grande compensation, (koi que quand même si je suis allée chez eux c était pour des prix attractifs) par contre je souhaite vivement qu ils soient montrés du doigt pour éviter que d autres soient victimes de leur incompétence, car ces gens là, je pense, sont dangereux !
Et il semble que mon petit résumé sur les forum fasse la boule de neige escomptée .....

Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 949805 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Jeu 10 Sep - 19:31

[quote="mlinee"]
porcnoz a écrit: ....
Et il semble que mon petit résumé sur les forum fasse la boule de neige escomptée .....

ben regarde ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Jeu 10 Sep - 20:21

[quote="lpm34"]
mlinee a écrit:
porcnoz a écrit: ....
Et il semble que mon petit résumé sur les forum fasse la boule de neige escomptée .....

ben regarde ici

Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 Petite aventure pour changer des pneus ... 321703 lmp34



j'aimerai bien savoir se qu'il en pense ?
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Jeu 10 Sep - 21:17

Merci de votre soutien !!! je trouve donc l esprit motard dont on parle tant ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Jeu 10 Sep - 21:27

mlinee a écrit:Merci de votre soutien !!! je trouve donc l esprit motard dont on parle tant ......

le vrais motard mline ses pas que sur une moto ses dans la teteeeeeeeeeeeee et dans le cœur l'amitier et la solidarité en font partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 741875 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651 Petite aventure pour changer des pneus ... 754651
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Jeu 10 Sep - 22:42

repsol a écrit:.........

j'aimerai bien savoir se qu'il en pense ?

ce qu'il en pense ? mais qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Jeu 10 Sep - 23:39

porcnoz a écrit:@mlinee : j'ai contacté le mec de Big Store sur un autre forum, on verra ce qu'il en pense. En attendant, je comprends pas que tu ne te sois pas énervée plus que ça, tu as quand même failli avoir 2 accidents à cause de leurS négligenceS. Il y a une certaine différence entre oublier de remettre un écrou sur un carénage et oublier des écrous sur des étriers de frein.

Et il me semble que dans le jargon juridique ça doi s'appeler "Mise en danger de la vie d'autrui par négligence". Rien que leur resortir ce genre d'arguments devrait les aider à être plus compréhensifs.

ho pas pour denigrer le magasin je connais l'histoire de a /Z mais pour savoir se qu'il en pense après coup .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  porcnoz Ven 11 Sep - 10:50

repsol a écrit:
j'aimerai bien savoir se qu'il en pense ?

A la demande générale, je fais part, partiellement, des échanges que j'ai eus avec Mister Big Store :
Big Store a écrit:
le 10/09, à 10h59
[...]
elle à effectivement commandé des pneu qui n'été pas dispo... a la reception ptit coup de fil, elle viens, et nous constatons l'état d'usure trés prononcé des plaquettes,que nous avons pas en stock encore une fois, ( GPZ 500 1990 ) c plutot rare..... il faut les commander, et en tant que pro, nous ne pouvons touché a la roue puisque nous ne somme pas en mesure de remplacé les plaquettes de frein qui sont indispenssable à la securité. nous demandons à la cliente de rentré prudement chez elle et de ne pas touché a ça moto jusqu'a ce que nous soyons en mesure de remetre tous ça en état.
[...]

le prix des pneu à augmenté il est vrai entre le prix anoncé et le prix finale de 7€.....pour les 2 pneus.....le prix des pneu change chaque semaine c 'est un produit a faible marge tous les magasins de moto repercute regulierement les hausses et les baisses, et c'est précisé sur notre catalogue !
[...]

Je lui ai renvoyé un message et voici la réponse.
Big Store a écrit:
le 10/09, à 17h39
[...]
pour le nombre de RDV il est vrai qu elle est venue le 26/08 au soir pour commander les pneus on les à reçu le 1/9 elle est venue les faire monter le 2/9 au soir, nous avons constaté le probleme de freinage et changé le pneu arriere uniquement.
nous avons commandé les plaquettes le lendemain le 3/9 elle aurait du arriver le 4 mais un probleme transporteur a repoussé au 7/9 ( colis perdu + week end au milieu ) nous l'avons informé par telephone, elle n'as pas eu le message et elle s'est déplacé pour rien. enfin elle est venue le 9/9 pour les plaquettes AV + AR + pneu AV.

il est vrai que ça à été un peux long, mais nous y sommes pour rien, elle était au courant qu'il fallait commander les pneus, pour les plaquettes nous avons fait au mieux et meme payé des frais de port rien que pour ces plaquettes vue qu'elle était pressé,
le probleme transporteur personne pouvais le prevoir.

[...]

Nous regretons vraiment cet incident.

[...]

J'ai volontairement enlevé des passages (signalés par les [...]) car je les ai jugés sans utilité particulière.

Je tiens à préciser que je ne défends aucun intérêt dans l'histoire, j'habite au sud de Nîmes (Vauvert), donc si j'ai besoin de quelque chose, il y a fort peu de chance que j'aille me fournir sur Alès.

Le seul but que je poursuis est que les deux parties puissent s'exprimer et se comprendre un minimum. De plus, faire une "campagne de dénigrement" (c'est une façon de parler, je n'accuse personne de quoi que ce soit) sans laisser un droit de réponse est une chose qui me dérange.

donc, pour coller au plus près des événements, j'ai invite Mr Big Store à s'inscrire sur le forum.


Dernière édition par porcnoz le Ven 11 Sep - 10:56, édité 1 fois (Raison : pour que ce soit plus mieux)

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  repsol Ven 11 Sep - 11:18

je te remerci . pour dire vrai ses moi qui les envoyer la bas pour 1 parque moi meme j'en ete content donc pouquoi pas lui envoyer un client de + ,2 parsque les pneus ete pas cher . et j'espere qu'il regrette cette incident qui heureusement ses bien fini .

Nous regretons vraiment cet incident.
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Ven 11 Sep - 12:48

tu as bien fait, c'est bien d'avoir les deux versions... mais il ne s'exprime en rien sur le soucis du serrage des etriers... et c'est sur ca qu'il me semble que c'est dangereux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Moog Ven 11 Sep - 14:44

lpm34 a écrit:tu as bien fait, c'est bien d'avoir les deux versions... mais il ne s'exprime en rien sur le soucis du serrage des etriers... et c'est sur ca qu'il me semble que c'est dangereux

Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753 Petite aventure pour changer des pneus ... 634753
Moog
Moog
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Maruejols les Gardon (proche Alès-Cevennes)
Date d'inscription : 03/06/2009

http://labourlingue.uniterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  porcnoz Ven 11 Sep - 15:23

lpm34 a écrit:tu as bien fait, c'est bien d'avoir les deux versions... mais il ne s'exprime en rien sur le soucis du serrage des etriers... et c'est sur ca qu'il me semble que c'est dangereux

C'est ce point là aussi qui m'a apparu comme le plus dangereux. Lui m'a dit que ça le laisse perplexe que des étriers "libres" ne laissent aucune trace (je résume là). Donc j'imagine par là qu'il devrait y avoir des traces sur les disques, la fourche et à l'intérieur des étriers également.

Par contre, il ne souhaite pas venir s'exprimer sur le forum, il laisse chacun se faire sa propre opinion.

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum