Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite aventure pour changer des pneus ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... - Page 2 Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Lun 14 Sep - 21:34

Pour moi l incident est clos à présent, tout par bonheur c est bien terminé .... le problème des délais n est effectivement qu accessoire ! Lorsque l étrier AR a sauté il y avait environs 20 motards pour attendre que deux autres motards "solidaires" réparent ! effectivement peut être pas de traces car au démarrage après un arrêt au stop et pas dans un freinage en entrée de courbe ....je n ai pas aimé leur scepticisme .... quand à l étrier AV aucun témoin , juste EUX ... et là encore il n ont pas compris pourquoi tout était dévissé et sont encore sceptiques ???.... Allons allons, soyons sérieux !!!! je n ai pas dévisé l étrier pour ensuite les accuser (pour ne bénéficier de rien qui plus est) !!!!!!!!
Voilà le droit de réponse leur a été donné , dommage qu ils n aient pas pu en profiter pleinement et directement.
Enfin tout cela ne m a pas empêché d aller au bol d or et de voir un univers plus que spécial !!!! des photos dans une autre partie du forum.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite aventure pour changer des pneus ... - Page 2 Empty Re: Petite aventure pour changer des pneus ...

Message  Invité Lun 14 Sep - 21:48

Mince j avais raté un épisode ... ma moto est de 98 pas de 90, pas si rare que ça quand même...
j avais bien demandé avant de commander si les prix étaient fermes et définitifs, réponse : oui mais là encore un petit détail ... j avais commandé des Bridgestonne et ai eu des Continental, là j ai peut être fait une "affaire", mais c est aussi un petit détail.
Allez retournons à nos balades......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum