Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!)

Aller en bas

Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Empty Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!)

Message  Invité Jeu 11 Mar - 20:46

- Toute ta vie tu rouleras en italienne.

* Je suis d'accord, qu'à cela ne tienne....

- Le bi tu vénèreras.

* Je le jure, de vie à trépas...

- Le desmo sera ta distribution pour toujours.

* Je l'honorerai comme mon amour...

- Ton Cadre sera en treillis soudé.

* Et alors de la trajectoire jamais ne dévierai...

- Jamais d'huile tu mettras dans ton embrayage.

* Ca j'en fais une question d'image...

- DUCATI OU APRILIA seront tes compagnes.

* Et à moi les petites routes de campagne...............................!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Empty Re: Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!)

Message  the pat Jeu 11 Mar - 21:38

c'est très très beau , le seul hic c'est que la seule Italienne que je préfère est de loin la MV agusta Corse F4 1080cc Claudio Castiglioni produite à seulement 100 exemplaires dévellopant plus de 220cv après être passée par les mains d'un prépa Gp ....Pour moi la plus belle de toutes mais un rève qui ne se réalisera jamais ...quoique.....Plus de 110 000 € ..faut voir , mais les 100 modèles ont déjà été vendu...
si vous voulez les caractéristiques techniques de cette machine , je me ferai un réel plaisir de vous les vendre Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Empty Re: Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!)

Message  Invité Ven 12 Mar - 9:13

the pat a écrit:c'est très très beau , le seul hic c'est que la seule Italienne que je préfère est de loin la MV agusta Corse F4 1080cc Claudio Castiglioni produite à seulement 100 exemplaires dévellopant plus de 220cv après être passée par les mains d'un prépa Gp ....Pour moi la plus belle de toutes mais un rève qui ne se réalisera jamais ...quoique.....Plus de 110 000 € ..faut voir , mais les 100 modèles ont déjà été vendu...
si vous voulez les caractéristiques techniques de cette machine , je me ferai un réel plaisir de vous les vendre Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Icon_biggrin

MV Agusta.... c'est beau et bon aussi... mais 'a trop de cylindre pour pour moi.... LOL

A+,
Varap'bi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!) Empty Re: Forza Italia........ (en moto, pas en foot...!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum