Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

10-15 jours de moto... ca vous dit ?

3 participants

Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 11:56

beaucoup d'entre vous savent que je voulais aller dans les alpes suisses, autrichiennes et italiennes pour rouler une quinzaine de jours

la meteo incertaine (pluie et risque de neige au dessus de 2000 dans les cols), et le fait qu'il faut que je reste joignable, font que je me replies sur le plan B : le massif central, que je vais decouvrir aussi... honte a moi !!

depart mardi 17 aout, retour entre le 25 et le 30... si certains veulent se joindre a nous c'est encore possible... meme pour une partie du road

la liste :
- lpm34
- annick


10-15 jours de moto... ca vous dit ? Ete_2010


pour ceux ou celles que ca interesse, il est possible d'avoir le road detaille par mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty Re: 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  the pat Jeu 12 Aoû - 18:01

C'est bien dommage mais j'ai repris le taf , en tout cas c'est un super road et je dis ça car je connais assez bien ces routes....n'oubliez pas les tofs et le CR 10-15 jours de moto... ca vous dit ? 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty Re: 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  fisher Jeu 12 Aoû - 19:58

pas possible pour moi!je traverse le massif central le 25/26 et le 30/31 du coté de vichy.
pour y être aller plusieurs fois en 125 et dernièrement avec le strom,tu vas te régaler!de belles routes et de beaux paysages....bon ça ne vaut quand même pas les alpes mêmes françaises.
Bonne balade 10-15 jours de moto... ca vous dit ? 741875
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty Re: 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  repsol Ven 13 Aoû - 2:07

bon séjour la-bas lpm34
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty Re: 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  Invité Ven 13 Aoû - 9:50

merci a tous... c'est sur que ca vaut pas les alpes mais bon... a defaut ca les remplacera un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10-15 jours de moto... ca vous dit ? Empty Re: 10-15 jours de moto... ca vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum