Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

3 participants

Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  kawaaa!!! Dim 13 Fév - 12:41

Laughing Laughing Laughing salut,sa fait un buy que je suis pas venu,mais me revoila!!
Nous avons de monté un motoclub avec LEHI et 2 autres pots et nous vous proposons 2 journée de roulage sur le circuit du POLE MECANIQUE d'Ales(le 08juillet et le 12aout),pour le prix de 85euros la journée ou 155euros les 2 jours!
Une journée se compose de 7 cessions de 20 minutes de roulage(disposé en 3 cathégories:debutant/moyen/confirmé),traiteur a disposition avec repas complet pour 10euros,le soir vous repartez avec vos photos(offert par le motoclub(2 photographes présent toute la journée)),par contre pensez a vous munir d une clef usb pour les photos!
Une ambiance garantie sera au rdv,acceuil chaleureux,petit dejeuné offert!!!!!

pour plus d infos: SPV4840@HOTMAIL.fr et je vous donnerais mon mobile pour parler de vive voix!!!!
amicalement dam roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD 626232 roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD 626232
kawaaa!!!
kawaaa!!!
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : les mages
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty Re: roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  the pat Dim 13 Fév - 18:00

super intérressant questions tarifs ...Par contre comment ça se déroule au niveau encadrement ? ce serait bien qu'on le sache , surtout s'il y a des intérréssés...
Par contre assez difficile pour moi en semaine sauf si congés , et en plus je me vois mal sur piste avec mon TDM d'autant que j'ai pas l'équipement adéquat...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty Re: roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  repsol Lun 14 Fév - 4:14

MERCI A TOI POUR L INFO
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty Re: roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  kawaaa!!! Lun 14 Fév - 12:04

the pat a écrit:super intérressant questions tarifs ...Par contre comment ça se déroule au niveau encadrement ? ce serait bien qu'on le sache , surtout s'il y a des intérréssés...
Par contre assez difficile pour moi en semaine sauf si congés , et en plus je me vois mal sur piste avec mon TDM d'autant que j'ai pas l'équipement adéquat...

ben justement the pat j en ai deja vu,meme plusieur sur piste de tdm!!!! apres il est vrai que tu ne roule pas comme avec une sportive mais question de se faire plaisir c bon!

niveau encadrement,acceuil le matin,petit dej,brifing avant le debut,et suivi et conseil tout au long de la journée!!!on sera 4 plus le monde dispo sur place!donc je pense que sa devrais le faire!
Apres meme si vous ne roulez pas sur piste,si des fois vous faites une ballade,vous passez faire un ti coucou
sa faira toujour plaisir!!!
kawaaa!!!
kawaaa!!!
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : les mages
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty Re: roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  the pat Jeu 17 Fév - 19:07

Je marque ces 2 dates à suivre , suivant congés..... Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix  MOTARD Empty Re: roulage POLE MECANIQUE d 'ALES a prix MOTARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum