Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

honda france

+2
fisher
jean
6 participants

Aller en bas

honda france  Empty honda france

Message  jean Jeu 19 Jan - 16:24

alors là !!! , j'en crois pas mes yeux , voir ici
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  fisher Jeu 19 Jan - 16:43

le lien direct: honda france  77392

LA CIRCULAIRE HONDA
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  Invité Jeu 19 Jan - 17:07

L'instruit de chez honda ---> honda france  176509 <--- moi si je le rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  the pat Jeu 19 Jan - 17:37

Hé ho hé les gars , vous m'avez même pas laissé le temps d'ouvrir le sujet honda france  405567

j'ai reçu ça par mail de la ffmc aujourd'hui et j'ai découvert ça en rentrant .....Et honnêtement je ne suis pas surpris de la part de Honda France puisqu'on avait déjà eu cette info il y a environ 2 ans ...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Lettre de la FFMC17 envoyée à HONDA FRANCE

Message  the pat Ven 20 Jan - 20:27


Monsieur le Président
>



Honda France S.A.S. – 77312 MARNE LA VALLEE
> RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES
> Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURGTél.: 01 60 37 30 00


Monsieur le président de Honda France,Par l’intermédiaire de mon magasine préféré (Motomag) je viens d’apprendre que vous avez des envies de développer vos prestations en vous impliquant dans le contrôle technique moto.Rouleur tout temps sur Honda depuis de nombreuses années, promoteur de mes moto de cette marque et à l’aube de renouveler mon véhicule, votre attitude me pose question.

Certes comme l’écrit le journal on ne peut pas vous en vouloir, de tenter de gagner de l’argent, mais que penseriez vous de votre médecin généraliste s’il œuvrait pour la pratique d’un toucher rectal régulier à partir de l’âge de trois ans en sachant que cette technique de prévention ne sert à rien sauf à lui assurer une rente régulière.






Moi, personnellement, j’arrêterais de lui confier ma vie.
Cordialement

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  BATMAN Ven 20 Jan - 20:36

PEARL HARBOR , souvenez-vous ... honda france  552108
BATMAN
BATMAN
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty re-honda-france

Message  Fazerinne30 Ven 20 Jan - 20:50

honda france  376843 honda france  405567
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  Le Xav' 34 Sam 21 Jan - 11:11

il fut un temps ou aux us des groupes d'opposition par le biais du boycottage avaient un poids important.
C'est dommage qu'en France des mouvements similaires n'ont pu voir le jour,
en tout cas je pense qu'une bonne contre publicité pourrait s'organiser.

qui a rédigé la lettre ??? lol!
Le Xav' 34
Le Xav' 34
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  the pat Sam 21 Jan - 12:40

Le Xav' 34 a écrit:en tout cas je pense qu'une bonne contre publicité pourrait s'organiser.

qui a rédigé la lettre ???

c'est en train de s'organiser , nous y réflechissons avec la Commission Juridique de la FFMC pour éviter la diffamation.

déjà contre les centres de contrôle techniques Sécuritest et Dekra qui pronnent un loobing pour le CT ...Après tout , nous autres motards sommes aussi automobiliste alors dès qu'un contrôle sera à faire sur nos voitures pourquoi ne pas aller ailleurs que dans ces 2 centres ?

Ensuite concernant Honda , j'ai vu passés d'autres courriers de divers antennes ffmc où ceux ayant en possessions cette marque et voulant changer de moto prochainement iront voir ailleurs....

Quand à ce courrier il a été envoyé par un membre du bureau ffmc17

Tot ça sera aussi à l'ordre du jour de notre réunion du 03.02
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Contrôle technique : la réaction de Honda France

Message  the pat Mar 24 Jan - 19:38

Réponse de Honda France à MotoMagazine

« Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).

Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.

Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.

Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.

Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.

Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.

Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement. »

Christophe Decultot, General Manager Honda France

L'avis de MotoMagazine
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:12

Bien l'info ; quant à hond. c'est pour tenter de minimiser le bazar. La marque envisage toujours le CT car elle prévoit toujours de s'équiper pour çà.
Y'a du y avoir un remontage de bretelles chez certains dirlo de la firme. Parfois les fuites ont des effets à tous les niveaux de la maison. honda france  507836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda france  Empty Re: honda france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum