Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rossi confirme son intention de continuer en MotoGP

Aller en bas

Rossi confirme son intention de continuer en MotoGP Empty Rossi confirme son intention de continuer en MotoGP

Message  Fazerinne30 Ven 18 Mai - 7:13

Rossi confirme son intention de continuer en MotoGP 2012-f10

Invité à la conférence de presse précédant le Monster Energy Grand Prix de France, le nonuple Champion du Monde a infirmé les rumeurs annonçant son départ en retraite à la fin de la saison 2012.

"J'ai du mal à savoir d'où viennent tous ces bruits parce que je ne parle jamais de ma retraite et je suis certain de vouloir courir en MotoGP pour les deux prochaines années," a affirmé le pilote du team Ducati.

Rossi a aussi confirmé qu'il irait au Mugello pour un test privé après l'épreuve du Mans afin de continuer à travailler sur la GP12 suite à l'annulation, en raison du mauvais temps, du test post-GP qui aurait dû avoir lieu à Estoril.

"C'était important pour nous parce que nous avions de nouvelles choses à essayer," a précisé Rossi. "Pour cette course, notre set-up sera le même qu'au Portugal et la semaine prochaine, quand nous irons au Mugello, nous essayerons de nouvelles pièces pour voir si nous pouvons être plus rapides."

Quant au Monster Energy Grand Prix de France, l'Italien a ajouté : "J'aime cette piste, c'est un bon circuit, qui est difficile et où il faut toujours se battre contre la météo ! Mais nous arrivons ici après un week-end qui s'est plutôt bien passé au Portugal, nous allons essayer de continuer comme ça et de nous rapprocher des autres."

"L'an dernier, j'avais fait mon meilleur résultat avec Ducati sur ce circuit et nous verrons ce que ça donnera ce week-end. Nous sommes optimistes et nous allons essayer d'être plus performants."
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum