Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO

Aller en bas

Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO   Empty Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO

Message  the pat Mar 21 Aoû - 21:01

Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO   103_al12

Victime d'un violent highside suite auquel il avait perdu connaissance et s'était fracturé la main droite, le pilote du team Ducati avait manqué sa course nationale dimanche dernier à Indianapolis et a aussi dû déclarer forfait pour la douzième manche de la saison 2012, qui a lieu cette semaine à Brno, en République Tchèque.
Le Kentucky Kid est resté aux Etats-Unis et va profiter des deux prochaines semaines pour récupérer des fractures de sa main droite. Il devrait normalement retrouver Valentino Rossi, qui sera le seul pilote du team Ducati à Brno ce week-end, à Misano, à la mi-septembre.
Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO   Hayden10
Nicky Hayden :
"Manquer une autre course est un nouveau coup dur. Je n'ai pas de gros problème mais ma main est toujours très enflée et je n'ai pas suffisamment de force pour piloter. Les blessures à la main droite sont toujours les pires pour les pilotes. Je pourrais probablement piloter mais en étant loin des 100% et si jamais je venais à chuter, je pourrais aggraver les fractures et être dans une situation beaucoup plus compliquée. Le coup que j'ai pris à la tête était évidemment plus grave et j'ai encore des migraines. Les médecins m'ont clairement déconseillé de courir cette semaine et tout le team était d'accord. Je n'aime pas rester chez moi durant les courses, perdre du temps de piste et des points, mais je dois suivre l'avis des experts, me soigner et essayer de revenir en pleine forme pour Misano. C'est une course importante pour moi et pour Ducati et je vais donc faire tout mon possible pour être présent là-bas."

Vittoriano Guareschi, Team Manager :
"Nicky a passé de nouveaux examens pour sa main et nous avons décidé ensemble qu'il valait mieux qu'il manque aussi cette course. Je sais que c'est très difficile pour lui mais les médecins nous ont clairement déconseillé de le remettre sur la moto. Il va faire de son mieux pour revenir dès que possible. Nous n'allons pas le remplacer en République Tchèque et nous espérons qu'il soit de retour pour Misano."



Barberá, qui s'était fracturé tibia et péroné de la jambe gauche 27 jours avant l'épreuve d'Indianapolis, s'est blessé au dos en chutant vendredi dernier aux Etats-Unis et ne pourra donc pas courir à Brno le week-end prochain.
Nicky Hayden et Héctor Barberà forfait pour BRNO   Inp12_10

Toni Elías, qui avait remplacé son compatriote à Laguna Seca après avoir quitté Mapfre Aspar Moto2 puis à Indianapolis le week-end dernier, fera donc sa troisième course avec la GP12 satellite ce week-end et espèrera faire mieux que sa onzième place d'Indy, sur un circuit où il avait terminé deuxième en 2008, avec la Ducati du Team Alice.
Le team Pramac Racing espère récupérer Barberá pour l'épreuve de Misano, qui aura lieu le 16 septembre.
Source : MotoGp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum