Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayden quittera Ducati à la fin de l’année

Aller en bas

Hayden quittera Ducati à la fin de l’année Empty Hayden quittera Ducati à la fin de l’année

Message  the pat Ven 19 Juil - 20:59

Hayden quittera Ducati à la fin de l’année 103_al12

Champion du Monde MotoGP™ en 2006 (en ayant remporté qu'un seul Grand Prix) avec Repsol Honda, Nicky Hayden avait rejoint Ducati en 2009 et est monté trois fois sur le podium avec le team officiel du constructeur de Borgo Panigale, dont il se séparera à la fin de la saison 2013.

Hayden quittera Ducati à la fin de l’année 69hayd10

« Je ne continuerai pas avec Ducati en MotoGP™ l’an prochain, » a affirmé le Kentucky Kid. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j’ai plusieurs options intéressantes. »

L’Américain était cependant de bonne humeur et n’a pas hésité à plaisanter lorsque les journalistes présents en salle de presse ont insisté pour en savoir plus quant à son éventuelle destination : « Je ne suis pas sûr que Repsol Honda vienne frapper à ma porte. Le MotoGP est évidemment là où je veux être mais je dois étudier mes options. Nous n’avons malheureusement pas obtenu les résultats que nous espérions ces dernières années mais c’est comme ça. »

Ducati gardera Andrea Dovizioso dans son team officiel pour la saison 2014 mais n’a pour l’instant rien annoncé quant au futur coéquipier de l’Italien.


Source MotoGp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum