Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Honda

3 participants

Aller en bas

Honda Empty Présentation

Message  motociclista34 Mer 11 Sep - 16:04

Bonjour à toutes et à tous! Après des mois passés je me décide enfin de me présenter sur le forum. Pour certains d'entre vous nous avons fait déjà connaissance au Grand Prix de Catalogne. Je roule sur une BMW K1300 R que j'ai acquis depuis peu suite à des problèmes mécaniques de mon ancienne moto une cbf 1000. J'habite à Montpellier et je fais partie d'un club moto sur Grabels. J'espère rouler avec vous dès que les nouvelles dates seront proposées. En attendant je vous souhaite une bonne roulade à toutes et à tous et souhaite bientôt me joindre à vous! André
Honda 741875

motociclista34
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  Invité Mer 11 Sep - 18:11

Salut André et bienvenue sur le forum , comme tu connais déjà certain tu dois savoir qu ici les balades c est tranquille . Au fait dimanche il y en a une si ça te dis , regarde le post concerné.
Ps : par contre tu t es trompe de rubrique pour te présenter , mais c est pas grave .
Allez à plus ....ici ou ailleur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  the pat Jeu 12 Sep - 13:05

Honda 370770  Salut André....
j'espère que tu as pu te régaler au MotoGp de Cataluña. Au plaisir de te revoir parmi nous (le 15 ?)

Honda 51155 
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  jean Jeu 12 Sep - 15:56

salut André , eh ben , qu'est-il arrivé a la CBF ????.
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  motociclista34 Ven 13 Sep - 21:31

salut jean , le défaut de ces machines ce sont des problèmes d'alternateur et de régulateur. Les modèles à partir de 2008 ont eu ce gros défaut et qui est pris en charge à 100% par Honda. Pour être intégralement remboursé, il faut passer par un concessionnaire Honda. J'ai eu un gros soucis lors d'une balade, je pensais que ça venait de la batterie, j'ai changé la batterie et en fin de comptes le problème venait de l'alternateur. J'en profite pour vous informer que je suis pris pour la balade du 15. Bonne roulade, passez une bonne journée, et prudence! A bientôt de rouler avec vous! André

motociclista34
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  the pat Ven 13 Sep - 21:51

motociclista34 a écrit:salut jean , le défaut de ces machines ce sont des problèmes d'alternateur et de régulateur. Les modèles à partir de 2008 ont eu ce gros défaut et qui est pris en charge à 100% par Honda. Pour être intégralement remboursé, il faut passer par un concessionnaire Honda. J'ai eu un gros soucis lors d'une balade, je pensais que ça venait de la batterie, j'ai changé la batterie et en fin de comptes le problème venait de l'alternateur. J'en profite pour vous informer que je suis pris pour la balade du 15. Bonne roulade, passez une bonne journée, et prudence! A bientôt de rouler avec vous! André
problèmes récurrents chez H.... , je connais un Vfr et un 1500 Goldwing qui ont eu le même problème.
Et merci pour la balade Honda 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Honda Empty Re: Honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum