Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

+5
fisher
René
Latabase
Bruno
Eric
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Mar 21 Oct - 12:18

Bonjour Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 370770  

Alors voilà ...Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 25892510


On a prévu avec Latabase - si la météo est OK -  d'aller faire une petite vadrouille motorisée en Camargue . Une  " baladounette tranquille " et pépère .

 Départ  d'Aigues Mortes en début d'après midi sur le coup des -14h15- 14h30 .

Le but : Se balader  tranquille en faisant le tour de l'Etang de Vaccarès,  par la petite route pittoresque qui longe l'étang, et  qui amène jusqu'à "La Digue à la Mer .  Le retour se fera par la route de Salin de Giraud- Le Sambuc -  Villeneuve -   et redirection Aigues Mortes ...

C'est juste histoire de prendre l'air, d'aller faire quelques photos, de faire rouler la moto , de rouler tranquille en profitant du paysage , de boire un café sur le retour .  ( arrêts prévus pour faire des photos, discuter, et regarder les points de vue )

RDV est fixé  à  Dimanche 26 Octobre - Après Midi  -  14h15-14h30 -  à Aigues Mortes , à coté de l'entrée principale des remparts, celle qui est le plus près de la Tour de Constance  (  la " Big " Tour des remparts - Wink   Merci ruiz - . ) . ( parking sous les platanes ) .  

Tous ceux et celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus-(ues ) . 

A Dimanche pour ceux et celles qui seront là . Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 370770    


...En espérant que la météo soit  OK Rolling Eyes


Dernière édition par Cyclo30 le Jeu 23 Oct - 14:40, édité 10 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Mar 21 Oct - 12:31

Amis de la complication bonjour .....j espère que tout le monde à compris ....MDR Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Mar 21 Oct - 16:43

cocazero a écrit:Amis de la complication bonjour .....j espère que tout le monde à compris ....MDR  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567


Seuls ceux qui ont suivi l'histoire ,  pourront comprendre    Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 924653      ....  ( sinon faut fouiller dans le forum )  ou demander à Pat  qui connait l'histoire Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 924653



Pour la p'tite histoire ...C 'est  la faute  à Latabase qui a embrouillé  mon  " echelle  temporelle "  ,  et qui m'a fait naitre  avant l'heure ... Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 924653


Dernière édition par Cyclo30 le Jeu 23 Oct - 14:39, édité 2 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty balade en camargue

Message  Bruno Mar 21 Oct - 17:40

si nous pouvons venir cela seras avec plaisir juste un truc la tour carbonniere se trouve au milieu des marais entre aigues mortes et st laurent daigouze a aigues mortes c'est la tour de contance a dimanche j'espere cdtl bruno

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Bruno Mar 21 Oct - 17:41

pardon! la tour de constance

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Mar 21 Oct - 17:48

ruiz a écrit:si nous pouvons venir cela seras avec plaisir juste un truc la tour carbonniere se trouve au milieu des marais entre aigues mortes et st laurent daigouze a aigues mortes c'est la tour de contance a dimanche j'espere cdtl bruno

ruiz a écrit:pardon! la tour de constance

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 475384   j'ai fourché  . 

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 924653    Ca y est  , j'ai corrigé  . 


Heureusement que t'étais là  .   Very Happy     Merci .

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:48

Ça y es j ai tout compris mais pas dispo y a les enfants et de plus madame à mal au dos , pour une prochaine peut être ......en tout cas merci pour la proposition .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Mar 21 Oct - 21:42

Désolé Cyclo30 de t'avoir perturbé au point de t'avoir déréglé ton horloge temporelle. Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 924653
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty expresso

Message  René Mar 21 Oct - 21:48

Pas possible......... à la prochaine ! !
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  fisher Mer 22 Oct - 13:44

je devrais en être,je confirme samedi. Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  jean Mer 22 Oct - 17:03

ok , je serai avec vous .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Mer 22 Oct - 19:37

Wink    L'itinéraire est fait,  je le donnerai un peu plus tard . Wink  


Si la météo est ok,  on devrait se regaler Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 788472

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  the pat Mer 22 Oct - 19:44

Faudrait peut-être commencer une liste...Je dis ça mais je dis rien Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 323190
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:07

Si la liste est aussi clair que le debut du post ça promet , mdr , on va en retrouve partout ....... Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Mer 22 Oct - 21:16

the pat a écrit:Faudrait peut-être commencer une liste...Je dis ça mais je dis rien Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 323190

Je m'y colle voici la liste: Cyclo30
                                  Fabienne
                                  Franck
                                  Jean
                                  Fisher à confirmer
                                  Ruiz à confirmer
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Mer 22 Oct - 22:32

cocazero a écrit:Si la liste est aussi clair que le debut du post ça promet , mdr , on va en retrouve partout ....... Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567


  Very Happy  Heureusement que j'ai effacé la  "  petite histoire  " ,  qui racontait comment est née cette balade ...  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567   


 ...C'était un peu comme dans  " Retour Vers le Futur "   Shocked ,  avec l'histoire d'une balade qui devait se faire le 26, mais qui s'est en fait réalisée le 19...


    ...Mais qui en fait, va se faire le 26 ...  OH  que  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 949805      ...Une sorte de  " retour vers le futur "   quooaaaa !  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 825148

 
POUR la ListeC'est Mon complice et associé  Latabase qui la gère  !   Twisted Evil  


Rappel  :  RDV :  Dimanche 26 Octobre  Après Midi - 14h15-14h30  -  à Aigues Mortes -  à coté de l'entrée principale des remparts ( celle qui est la plus près de la Tour de Constance  ( the Big Tour of the Remparts ) .     Retour prévu vers 17h 30 à Aigues Mortes .

Parcours :   Balade autour de L'Etang de Vaccarès, par la petite route pittoresque  qui longe l'étang, Route de Fiélouse, puis Route du Fangassier,  qui va jusqu'à la Digue de Mer .

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 370770


Dernière édition par Cyclo30 le Jeu 23 Oct - 18:16, édité 3 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  the pat Jeu 23 Oct - 6:26

Vous n'oubliez personne ?

parce qu'il me semble avoir vu passer dans tout ce merdier que Tony et Laure étaient partant pour le 26 ou le 19 ou le 26........ Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Jeu 23 Oct - 14:31

Vous n'oubliez personne ? 
the pat a écrit:
parce qu'il me semble avoir vu passer dans tout ce merdier que Tony et Laure étaient partant pour le 26 ou le 19 ou le 26........ Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567

affraid ...Horreur , C'est un véritable  " RETOUR VERS LE FUTUR " !      Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567       Le 19 devient le 26  ... sachant que le 26 a été le 19  affraid

Suspect  Je savais qu'en mélangeant les dates, "  l'apprenti physicien "  Latabase , allait provoquer  une  " Perturbation dans le Continuum de l'Espace Temps  "  ... Mais pas à ce point ...   Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 405567    

On est tous foutus,   on va passer dans une autre " dimension temporelle "     affraid 


Je les rajoute   Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 754651

Liste à 14h.27  ce jour  . 

Cyclo30 ( Eric ) 
Latabase ( Franck ) 
Fabie ( Fabienne ) 
Fischer ( L.  à confirmer )
Jean  ( JM en principe ) 
Ruiz   ( Christelle et Bruno  à confirmer ) 
Tony 
Laure 
                                  
Rappel :  RDV Dimanche 26 Octobre Après midi - 14h15-14h30 - à Aigues Mortes - Aux pieds des remparts à coté de la Tour de Constance ( the Big Tour of the Remparts ) .  Départ de la balade à 14h30 .    Retour prévu vers 17h30-17h45 à Aigues Mortes  .


Dernière édition par Cyclo30 le Jeu 23 Oct - 18:06, édité 2 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Jeu 23 Oct - 16:38

Ben voila ca commence a rentrer MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Numa Ven 24 Oct - 8:16

Ohhhh pure avec le changement d'heure ils ne sont pas encore parti

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 933529
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Tony & Laure Sam 25 Oct - 0:32

Ah oui c est vrai du coup on fait comment car moi avec tout c est retour dans le futur ou le passé je suis plus dans le présent lol
Je serais la si meteo ok mais pas avec madame mais avec ma belle-sœur qui reve de faire de la moto
A dimanche ou samedi au resto forum le tomiké.
Tony & Laure
Tony & Laure
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.tomike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Sam 25 Oct - 12:28

Merci Tony,  OK c'est noté .  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 754651  

Liste  -" Théorique " -  à ce jour . 

Latabase
Fabie
Fischer ( à confirmer )
Jean ( en principe  ) 
Ruiz 1 (Bruno à confirmer )
Ruiz 2 ( Christelle , à confirmer )   
Tony  ( en principe ) 
Belle soeur à Tony ( en principe ) . 
Cyclo30  


Wink Bonne soirée au TomiKé Wok .   Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 712293

ET,   N'oubliez pas le changement d'heure ... Sleep     .   Car  un Retour  Vers le Futur    affraid .... est toujours possible  !      lol!

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Sam 25 Oct - 17:56

Merci Cyclo30
Il y aura aussi une collègue de travail à Fabienne qui n'est pas inscrite sur le forum
Laurence
Fabie
Fischer ( à confirmer )
Jean ( en principe  )
Ruiz 1 (Bruno à confirmer )
Ruiz 2 ( Christelle , à confirmer )  
Tony  ( en principe )
Belle soeur à Tony ( en principe ) .
Cyclo30  
Franck
A demain et bonne soirée
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  fisher Dim 26 Oct - 8:59

si la tour de Constance est toujours debout,je serai pas loin cet aprèm Wink
a propos,c'est un parking BAR payant devant la tour,pas sur qu'on puisse passer avec les motos. il y a une grande place devant  Le bistrot  en face de la porte principale  juste à coté.
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  the pat Dim 26 Oct - 11:30

Bonne balade à vous et pensez à nous faire un petit CR avec des photos....Régalez vous bien  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum