Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

+5
fisher
René
Latabase
Bruno
Eric
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Dim 26 Oct - 17:31

Tu crois pas si bien dire on est même pas partis tu verra le CR de cyclo si il le fait Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 459650
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Dim 26 Oct - 17:32

verras avec un S c'est mieux déso
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  jean Dim 26 Oct - 17:38

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 405177 Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Captur10
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Dim 26 Oct - 17:42

zen restons zen Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 176509 Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 825148 Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 314243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Invité Dim 26 Oct - 17:46

alors cette balade c etait bien le we dernier ? ou j ai rien compris MDR ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  fisher Dim 26 Oct - 18:20

je confirme, c'est vachement beau Aigues-mortes Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 314243 Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 314243
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Bruno Dim 26 Oct - 18:28

je confirme il a fait trés beau

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Dim 26 Oct - 18:31

Désolé on est parti comme des voleurs on vous a pas dit au revoir, un peu fatigué par les kilomètres.oups Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 323190
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  the pat Dim 26 Oct - 20:02

Je languis de voir un Compte Rendu , car apparemment il y a eu de l'animation aujourd'hui (d'après un autre post que je viens de voir passer je n'sais plus où) Very Happy
Et les photos aussi bien sur
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Latabase Dim 26 Oct - 20:34

Je réponds sur le post de la ballade même  si  Eric a fait son commentaire sur le post de son anniv.Pas de problème Eric content que tu sois rentré sans encombre. Rendez vous au Weekend prochain, bonne semaine à toi
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Bruno Dim 26 Oct - 20:43

contant de savoir que cyclo 30 est arrivé à bon port a dimanche et comme la dit the pat tous plein fait ahahahaah bonne semaine bruno

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Tony & Laure Dim 26 Oct - 22:23

Bonsoir il a fait super beau sur Aigue-morte aujourd'hui, le soleil était présent mais on a pas pu voir de flamant rose du coup on les verra la prochaine fois ....
Je lance un appel au don aux membres du fofo

1 euros par personne

Objectif : Acheter une jauge d'essence déportée pour la moto de collection de cyclo 30 (humour. pourvue que je vive pas la même chose c'était pas rigolo)

Sinon rien à redire tout le monde est toujours aussi sympa
Super journée quand même à bientôt sur les routes ou sur .....le bas coté.
Tony & Laure
Tony & Laure
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.tomike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  jean Dim 26 Oct - 22:44

effectivement il a fait très beau sur Aigue-Morte ,je suis prêt a donné 1€ pour Eric ,essai de venir avec le plein dimanche prochain . lol!
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Eric Dim 26 Oct - 23:02

geek  Bein ça va être dur de faire un CR après tout çà .


Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 25892511

Alors voilà quand même un petit CR humoristique ....


Déja,  l'état de la moto .  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 475384    Bein,  il y a eu un sacré court circuit dans tout le bazar .  J'sais pas trop le pourquoi du comment , mais j'ai pu constater quelques dégats tout à l'heure après être rentré .   La pompe à essence a  " grillée " , les contacteurs ont littéralement cramés !  ( on pouvait toujours essayer de pousser , elle n'aurait  pas démarré  ) .  Le relais qui gère le circuit électrique a suivi la pompe, et a grillé aussi , bein tiens, à y être Rolling Eyes .... La batterie egalement, n'a pas apprécié le traitement quand j'insitais pour ssayer de faire repartir la moto .    

J'ai réalisé un peu plus tard, que j'ai  roulé sur un  "  grille pain "  à deux roues ...  Quelque part j'ai eu du bol d'être tombé en panne d'essence,  Je préfère ne pas imaginer s'il était resté de l'essence dans le reservoir  . La moto  aurait sans doute " pété "  le feu !  geek    . 


Le court circuit, je l'explique par les contacteurs de la pompe  qui devaient être fatigués . Ils ont du chauffer quand la pompe s'est affolée quand le reservoir s'est vidé . Comme ils sont resté " collés " ,( j'ai vu ça en démontant )  cela a provoqué un court circuit .  Naturellement le relais qui gére le circuit electrique de la pompe n'a pas apprécié la sur-tension .. 

Pour la panne d'essence, je suis confus . Embarassed   . Un petit soucis avec ma fille qui était malade, et je suis parti sans vérifier l'essence dans le réservoir . J'ai complètement zappé .  Comme quoi en prenant de l'âge, il suffit d'une contrariété , pour oublier des choses essentielles .    


Le point positif :  Avec un peu d'humour ,  je dirai que grace à cette mésaventure, Lionel et Jean, ont pu faire un peu de sport ... Pousser une moto  et son conducteur  tout en faisant un ( plusieurs ) sprint (s ),  c'est une discipline qui mériterait d'être inscrite dans le programme des jeux olympiques .
Bruno a pu faire un peu de mécanique, mettant ainsi en évidence ses talents de mécano et sa perspicacité pour trouver le moyen de redémarrer . ( il a vite vu que la pompe à essence était HS,  il a alors branché les durites du  reservoir directement aux carbus, et la moto est repartie, après deux autres essais poussette . ) .
Sa présence devrait être obligatoire à chaque sortie, en cas de pépin, on  peut compter sur lui .  C'est le Géo Trouvetout du groupe Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 754651

Saluons aussi  l'arrivée prochaine  sur le forum( en principe ) de Jean Patrick, qui me suivait en direction d'Aigues Mortes quand je suis tombé en panne, et qui s'est arrété ausssitôt qu'il m'a vu en Galère .
Il m'a plus tard accompagné sur le chemin du retour . L'esprit qui anime  le groupe lui a plu,  il a décidé de rejoindre Liberté Moto 30 . Il sera surement à la balade aux Dentelles de Montmirail .
C'est quand même dingue cette histoire, je tombe en panne, et je trouve le temps de recruter  en même temps,  faut le faire Non ?   Suspect

Et pendant ce temps là, on pouvait profiter de la belle vue sur l'Etang du Ponant inondé par la lueur d 'un magnifique soleil d'Automne Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 858393 ...( un peu de poésie ça ne peut pas faire de mal ) .

En conclusion je dirai :
Si je devais m'inspirer du grand philosophe   " Didier Deschamps "   surnommé  " Dédé " ,  Je dirai   " Qu' à partir de là "    Au départ l'idée était quand même de silloner les routes pittoresques de Fiélouse, et du Fangassier ,  ... malencontreusement, on a fini en train de bronzer au bord du Ponant .
 " A partir de là "   on peut dire que  le groupe a quand même pu prendre l'air au bord de l' étang,  même si on était planté à cause d'une épave  bécane qui mériterait de finir à la casse , et son pilote  à l'hospice  . geek  
Toujours  " A partir de là ",   le groupe à montré son fort potentiel collectif,  une solidarité exemplaire,  une réactivité et une efficacité totale .    J'ai confiance pour les qualifications   de la Coupe d'Europe ...  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 205185         Ca y est je me suis encore emmélé les pinceaux ...  geek geek  .... Ou en étais- je deja ???? geek  ...Quand je dis que je suis bon pour l'hospice ... Rolling Eyes


 Cette galère  a prouvé une fois de plus  que l ' Esprit de Solidarité  entre les Motards ,  n'est pas  une Chimère , ni une invention .  Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 17288210 Cette Solidarité existe Bel et bien,  le groupe en a fait preuve cet après midi .  Et tant que cet Etat d'Esprit existera,  la moto vivra et continuera d'ecrire de belles pages d'histoires , histoires de joies, de galères, d'instants magiques, sincères vraies et humaines   . Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Skoite10   ( Nota de l'auteur :  C'est bien ça comme phrase ... ça sonne bien, faudra la ressortir plus tard ) .

Bein je crois que j'ai fait le tour . 


 J'irai bien prendre une petite camomille moi ... Pis aussi mes gouttes ..Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 1111-210  


Et  Encore une fois , un Grand Merci  pour votre Aide .    Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 376843    



....Bon...ce coup ci j'y vais ...Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 3d-dan10 sur la pointe des pieds .

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Pannea10


Ah , j'allais oublier,  Je promets Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 38179110  que je ne me moquerai plus jamais des  BM ... Twisted Evil 


...Ou alors juste un pti' peu ..   Wink


Dernière édition par Cyclo30 le Mar 28 Oct - 16:43, édité 8 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  fisher Dim 26 Oct - 23:19

déjà,on a quand même pu voir un flamant ;bon grand et rouillé mais vachement ressemblant quand même. Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 405567  Ensuite la solidarité motarde est réelle vu que dans cette mésaventure, nous avons fait la connaissance d'un futur membre du forum roulant en pan européan qui a eu pitié d'une pauvre deauville,sa petite sœur en quelque sorte.CQFD.
on a quand même bien rigolé lol!


Dernière édition par fisher le Lun 27 Oct - 13:16, édité 1 fois
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Tony & Laure Lun 27 Oct - 11:35

Bon finalement tu as pu rentrer chez toi en un seul morceau ( heureusement d'ailleurs ) pour le reste j'espère que tu pourras réparer la machine et on n imagine pas se qui aurait pu arriver Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Scoote10Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Bv000010 enfin voilà tout est bien qui fini bien.
Tony & Laure
Tony & Laure
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.tomike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps - - Page 2 Empty Re: Balade en Camargue - le 26 Octobre Après Midi - Si beau temps -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum