Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

à l'attention de Latabase : futur pilote

3 participants

Aller en bas

à l'attention de Latabase : futur pilote  Empty à l'attention de Latabase : futur pilote

Message  the pat Ven 27 Mar - 20:21

C'est ici que sa ce passe
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Latabase : futur pilote  Empty Re: à l'attention de Latabase : futur pilote

Message  René Sam 28 Mar - 9:23

je viens de lire l'article, tres interessant et instructif. à l'attention de Latabase : futur pilote  773223
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Latabase : futur pilote  Empty Re: à l'attention de Latabase : futur pilote

Message  Latabase Sam 28 Mar - 17:13

à l'attention de Latabase : futur pilote  910986  Pat. Mais je ne prétends pas me transformer en pilote. Pour avoir fait déjà quelques tours à Lédenon je ne cherche pas à faire un chrono, je veux juste me faire plaisir et découvrir
ma moto à l'attention de Latabase : futur pilote  356644 . L'avantage de faire un peu de circuit est que tu sais jusqu'où tu peux aller tu apprends tes limites. Ça te permet de te mettre dans des états pas possibles et de te faire quelques frayeurs aussi à l'attention de Latabase : futur pilote  858957
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Latabase : futur pilote  Empty Re: à l'attention de Latabase : futur pilote

Message  the pat Sam 28 Mar - 18:35

Sachant que tu allais faire de la piste je t'ai juste fait passer cet article plutôt intéressant  à l'attention de Latabase : futur pilote  754651  
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Latabase : futur pilote  Empty Re: à l'attention de Latabase : futur pilote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum