Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accident impressionnant en IndyCar

Aller en bas

Accident impressionnant en IndyCar Empty Accident impressionnant en IndyCar

Message  the pat Jeu 14 Mai - 20:31

La voiture du Brésilien Helio Castroneves a décollé ce mercredi lors des essais des 500 miles d’Indianapolis. Il est sorti indemne de l’accident.






Grosse frayeur en IndyCar. Lors des essais des 500 miles d’Indianapolis ce mercredi, la voiture du Brésilien Helio a décollé après être partie en tête-à-queue  et avoir heurté le mur en bord de piste. Un accident, qui a eu lieu à environ 350 km/h, très impressionnant et heureusement sans gravité pour le pilote, qui est sorti indemne. « Je suis vraiment béni, a reconnu le Brésilien. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. J'ai perdu le contrôle au premier virage et je suis parti en tête-à-queue. La bonne nouvelle est que l'impact n'a pas été très fort et que l'atterrissage a été doux aussi. Sous tous les aspects, je dois dire que j'ai été très chanceux qu'il n'y ait pas de gros choc. L'accident était le plus impressionnant, mais la bonne nouvelle est que je me sens très bien. Ça nous fait juste perdre une journée. » La course aura lieu le dimanche 24 mai.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum