Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U

2 participants

Aller en bas

MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U Empty MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U

Message  Psilocybe Mar 21 Mar - 20:08

Bonjour bonjour!
Je cherche une maison de campagne a louer proche de Istres (genre, a max 30mn) car je suis mis a la porte de ma maison (que je loue) a partir de janvier 2018... mon proprio vent son bien......... #machancecontinue
J'ai besoin d'un jardin si possible clôturé, ou que je puisse clôturé (<50m2, car j'ai deux petit chien (de garde) d'a peu prés 25kg et 40kg
Si il y a un garage, c'est mieux: 2motos (souvent démonté), 2voitures (parfois démonté).
Besoin de 2chambres.
Si le salon et dans la salle a manger qui est elle même dans la cuisine, ça me dérange pas Very Happy (on peu pas être difficile partout Very Happy )
Si il y a des douches et des toilettes, sa m'arrange aussi Very Happy en hiver, sa fait frai d'aller faire avec les chiens dans la pampa ^^'

Et ceux, pour a peu pres >800e (avec la charge ramassage poubelle) ou >900e (avec poubelle, eau, Electricité).

Voilaaaaaaaaaaaaaa! je sais, c'est a peu pres introuvable dans la région, mais bon, c'est en gros ce que j'ai actuellement, et c'est aussi le plafond que je peu accordé malgré les besoins que j'ai...
Si qqn a qqch comme ça ou si qqn connais qqn qui a qqch comme ça ou vois qqch comme ça sur un site/agence/panneau devant une maison... je prend toute info Very Happy #ouicestlamerde

Merci d'avance
Psilocybe
Psilocybe
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U Empty Re: MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U

Message  the pat Ven 24 Mar - 21:17

Par chez moi je ne connais pas ça mais je pense que vu le temps qu'il te reste, tu devrais pouvoir trouver ça. Essais de voir du côté de St Martin de Crau, on sait jamais. En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu recherches.  MAIIIIIIIIISOOOOOOOOON!!!!! avant le 01/01/2018 u.U 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum