Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Declaration constitutionnelle des droits du motard

Aller en bas

Declaration constitutionnelle des droits du motard Empty Declaration constitutionnelle des droits du motard

Message  Invité Lun 5 Jan - 1:02

ARTICLE 1

Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé,
à l'exception des curés en solex, flics en mobylette, conducteurs de pousse-pousse
et ménagères tirant un cabas à roulettes.

ARTICLE 2

Le motard a les memes droits que les automobilistes.

ARTICLE 3

Sauf qu'il n'a pas de pare-chocs et qu'il ferait donc mieux de ne pas trop jouer au plus malin.

ARTICLE 4

Le motard a le droit imprescriptible de jurer comme un charretier dans les cas suivant :
- été pourri - retour de sandow en pleine poire - déversement d'essence sur les testicules.

ARTICLE 5

Il est permis au motard d'avoir une moto bruyante, de se garer n'importe où, de circuler sur les trottoirs, de remonter les files de voitures et de péter au lit.

ARTICLE 6

Toutefois, il n'y a pas de quoi être fier.

ARTICLE 7

En cas de choc frontal avec une automobile, le motard aura toujours tort parce qu'il ne paie pas de vignette.

ARTICLE 8

Non seulement le motard paiera moins cher l'autoroute que les autres usagers, mais en plus il aura le droit de les faire pester quand il cherchera sa monnaie dans les poches de son blouson.

ARTICLE 9

Pour éviter tout risque d'épidémie, les motards circulant en bandes devront être vaccinés contre la fièvre aphteuse.

ARTICLE 10

...Et si le motard n'est pas content avec tout ça ,il a le droit de s'acheter une voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Declaration constitutionnelle des droits du motard Empty Re: Declaration constitutionnelle des droits du motard

Message  the pat Lun 5 Jan - 9:45

Chloé30 a écrit:
ARTICLE 8
Non seulement le motard paiera moins cher l'autoroute que les autres usagers, mais en plus il aura le droit de les faire pester quand il cherchera sa monnaie dans les poches de son blouson.

ça , c'est tout à fait moi ... Very Happy c'est tellement rare quand je prend l'autoroute qu'arrivé au péage , je prend mon temps pour enlever mes gants , mon casque et faire un beau sourire à la caissière avant de chercher ma monnaie lol!
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Declaration constitutionnelle des droits du motard Empty Re: Declaration constitutionnelle des droits du motard

Message  Invité Lun 5 Jan - 10:12

Chloé30 a écrit:

ARTICLE 2

Le motard a les mêmes droits que les automobilistes.

ARTICLE 3

Sauf qu'il n'a pas de pare-chocs et qu'il ferait donc mieux de ne pas trop jouer au plus malin.




Voila deux article parfaitement vrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Declaration constitutionnelle des droits du motard Empty Re: Declaration constitutionnelle des droits du motard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum