Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

5 participants

Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Invité Mar 8 Sep - 22:10

Yop amis gardois !
Comme à notre habitude, nous organisons un balade spéciale débutant : rythme cool, partage d'expérience, encadrement par des motard plus expérimentés. C'est aussi l'occasion de se rencontrer, et d'apprendre à rouler en groupe.

Voila les réjouissances de la seconde edition, le dimanche 20 septembre :

Bonsoir à tous et à toutes !
Suite au succès de la première balade apprentissage, nous organisons Dimanche 20 Septembre la seconde edition.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité, le groupe sera limité à 5-6 motos plus les encadrants.

Le RDV est fixé à 10h au rond point de la Lyre, modifiable selon qui participe ici :)
Repas dans le sac, prévu a l'observatoire au sommet de l'Aigual (pensez a vous couvrir !)

Voila le road qui est prévu :

On traverse le Pic St Loup à partir de St Mathieu de Tréviers pour arriver à Notre Dame de Londres. On rejoint ensuite la nationale jusqu'a Ganges. De la on enquille la route pour rejoindre le Vigan. Petite pause si nécessaire. On attaque ensuite l'ascension du Mont Aigoual, jusqu'a l'Espérou, on monte jusqu'a la station d'observation pour miamer. On redescend ensuite par Valleraugue, puis ganges et arret au bar des Autobus a St Martin de Londres.

[url= http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=rond+point+de+la+lyre,+Montpellier&daddr=Avenue+de+Montpellier%2FD17+to:ganges+to:Le+Vigan,+Gard,+Languedoc-Roussillon+to:D48+to:l%27esperou+to:valleraugue+to:ganges+to:saint+martin+de+londres+to:rond+point+de+lyre,+montpellier&geocode=%3BFTrImwId-Pk6AA%3B%3BFapDnwIdEQ43AA%3BFS4qoAIdnDc2AA%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&via=1,4&sll=43.869865,3.70326&sspn=0.516791,1.424103&ie=UTF8&brcurrent=5,0,1&ll=43.750265,3.729858&spn=0.50493,1.101379&t=h&z=10]le road[/url]

Niveau encadrants on a ce qui faut pour l'instant. Il y a des interessés sur le forum pour y participer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  the pat Mar 8 Sep - 22:55

Pas de sortie pour moi ce dimanche là , repas de famille , d'anniversaire ...Mais la prochaine , je veux bien venir comme encadrant voir même encadré , j'ai toujours des trucs à apprendre Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Tekk Mer 9 Sep - 8:30

. . . Sans Moi ! Sleep . . . j'ai jamais pu encadrer les encadrants ! Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 70600

lol!

Cool cette 2ème édition Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 754651
Tekk
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Invité Lun 14 Sep - 23:47

Je t'offrirais pas un cadre avec une photo de moi alors Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 443229

Bon allez zou ! On a plus d'encadrant que d'encadrés, c le monde a l'envers affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  loulou Mar 15 Sep - 9:13

moi de retour du bol, pas de sortie ,mais une autre fois pas de prob faut que je recupere lol! bonne sortie a vous Very Happy Very Happy
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Invité Mar 15 Sep - 13:39

Encore bloquée pour deux dimanches, espère pouvoir balader avant la fin des beaux jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Invité Mer 16 Sep - 0:10

nous allons prposer une sortie de ce type par mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Invité Mer 16 Sep - 15:16

Encadrants :
- Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto)
- Flo
- Divx
- Phil_bmw
- Gex-Toy

Participants :
- Annick
- Setesh
- Madinina (a confirmer)
- stellou

En attente de décision :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  diddou30 Jeu 17 Sep - 7:45

sans moi je serais en corse
diddou30
diddou30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : clarensac
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Numa Jeu 17 Sep - 7:50

diddou30 a écrit:sans moi je serais en corse

Salut Didier tes vacances ne sont pas terminer?
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09 Empty Re: Sépcial conducteur novice - IIéme edition - 20/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum