Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo.

Aller en bas

MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo. Empty MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo.

Message  the pat Mer 13 Jan - 14:14

MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo. Motogp-logo


Yamaha Motor Racing a annoncé la nomination de Wilco Zeelenberg en tant que Team Manager de Jorge Lorenzo au sein du Team Fiat Yamaha dès 2010.
MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo. Zeelenberg


MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo. Lorenzo2 Wilco Zeelenberg est un ancien pilote ayant participé à plus de 100 Grands Prix entre 1986 et 1995. Il a ensuite rejoint le Championnat du Monde SuperSport pendant cinq ans. Après avoir mis fin à sa carrière de pilote, Wilco a intégré Yamaha Motor Europe en tant que coordinateur technique et pilote d’essai jusqu’en 2008 où il reprend le rôle de Team Manager en Super Sport, toujours chez Yamaha.

En 2009, il remporte le Championnat du Monde avec Cal Crutchlow.
Wilco Zeelenberg : “Après neuf ans passés à travailler pour Yamaha, je suis très fier de rejoindre le team Yamaha MotoGP officiel,” a déclaré Zeelenberg. “C’est une superbe récompense et je suis ravi de relever ce nouveau défi. Jorge est un pilote fantastique et je suis impatient de travailler avec lui et toute l’équipe. Le team est déjà une machine bien huilée et je suis très content d’en faire partie. Il est clair qu’il y a quatre principaux prétendants au titre et Jorge est l’un d’eux. Je suis une personne qui aime la compétition, et je ferai tout mon possible pour donner au team la bonne atmosphère pour lutter pour le championnat.”
Lin Jarvis, directeur général de Yamaha Motor Racing : "Je tiens à féliciter Wilco pour sa nomination et je lui souhaite autant de succès possible pour ce nouveau challenge. Je suis certain que le Team, et Jorge beneficieront de la grande expérience de Wilco, en tant que pilote, technicien pour Yamaha et plus recemment team manager."

MotoGP - Nouveau team manager pour Jorge Lorenzo. Misanolorenzocourse

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum