Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

3 participants

Aller en bas

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  Empty MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

Message  the pat Mar 13 Oct - 21:29

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  721581  le 99 ne sait pas perdre....


Jorge Lorenzo a expliqué que sa 3e place au Grand Prix du Japon était encore une fois due à sa mauvaise-chance. Une réplique qui n’a pas plu à Valentino Rossi qui a tenu à le faire savoir. Explications.


la suite à voir ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  Empty Re: MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

Message  Latabase Mer 14 Oct - 19:38

ROSSI :  « je pourrais dire que j’ai été plus intelligent mais on dira que j’ai été plus chanceux »  MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  634753

Moi je dirai : plus intelligent MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  405567 MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  405567  Trop fort Valentino même en communication.

Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  Empty Re: MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

Message  Numa Jeu 15 Oct - 7:59

Moi je dirais... s'il est champion du monde plutôt à la mal chance des autres pilotes.
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  Empty Re: MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

Message  the pat Jeu 15 Oct - 20:44

Numa a écrit:Moi je dirais... s'il est champion du monde plutôt à la mal chance des autres pilotes.

la malchance des autres ?  MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  405567


Si je me souviens bien, sur 15 courses il n'a manqué qu'un podium....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place  Empty Re: MotoGP : Valentino Rossi trouve Jorge Lorenzo irrespectueux et le remet à sa place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum