Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

+9
rafale30
fisher
chanou
marc
loulou
sylvie11
the pat
Afeciouna
repsol
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  marc Lun 6 Déc - 19:56

félicitation pour ton permis ,enfin passer et libre maintenant. Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 356644 Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 321703 Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 858393 Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 626232 Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 741875 Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 370770
marc
marc
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  Afeciouna Jeu 9 Déc - 21:35

Merci. Libre ... d'essayer ne pas se faire choper par les bleus ou les boites Wink 1 pt avec la 125 No
Afeciouna
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  otakus Mer 22 Déc - 22:49

Pour revenir au sujet initial :
mon expérience du permis moto était très bonne.
Chez "évasion" équipe très sympa du genre avec laquelle on garde contact même qd c est fini
Des motos neuves changées tous les ans et chacun la sienne
Des cours le samedi, des facilites de paiement, au top...
Gros avantage le code en ligne compris.. On peut faire les séries le soir en rentrant ou le dimanche direct
Sur le net!
Pour moi tout s est bien passé avec de gros progrès au début et une période de stagnation assez frustrante sur le parcours rapide et évitements
Une petite blague: je suis tombé sur la fiche verification éclairage mais Avec le stress on oublie de mettre le contact et forcément ça ne s allume pas très bien...certaines motos demandent même que le moteur tourne.... Voilà pour l histoire, ça servira peut être!
otakus
otakus
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  the pat Jeu 23 Déc - 0:13

otakus a écrit:Pour revenir au sujet initial :
mon expérience du permis moto était très bonne.
Chez "évasion" équipe très sympa du genre avec laquelle on garde contact même qd c est fini
Des motos neuves changées tous les ans et chacun la sienne
Des cours le samedi, des facilites de paiement, au top...
Gros avantage le code en ligne compris.. On peut faire les séries le soir en rentrant ou le dimanche direct
Sur le net!
Pour moi tout s est bien passé avec de gros progrès au début et une période de stagnation assez frustrante sur le parcours rapide et évitements
Une petite blague: je suis tombé sur la fiche verification éclairage mais Avec le stress on oublie de mettre le contact et forcément ça ne s allume pas très bien...certaines motos demandent même que le moteur tourne.... Voilà pour l histoire, ça servira peut être!

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 910986 pour nous avoir fait partager ton expérience Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 321703 ...Je ne citerai pas la mienne non pas parcequ'elle est un peu loin et que depuis j'ai perdu la mémoire Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 924653 mais parceque ce n'est pas un exemple à suivre...juste une perte de sang froid qui m'a obligé à attendre 1 an Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 475384
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  fisher Ven 24 Déc - 9:13

Ben moi, permis passé en 3 semaines en formation normale .En tout 12 h sur l'xj-6. et j'ai quand même trouvé le temps long Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 552108
Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 741875
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...??? - Page 6 Empty Re: Y'A PERSONNE QUI PASSE SON PERMIS DANS LE 30 OU QUOI...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum