Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 8:35

bon le temp se léve il va faire beau vive le [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 591956 [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 591956 alor sorté les bécanes on va balladé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 8:54

bonne ballade a tous, avalez bien les km!!!!! et surtout PRUDENCE !!! mais je vous fais confiance
la prochaine je la ferais peut être avec vous, mais je n'ai qu'une 125 pour le moment !!!
motardement à tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  floflo Dim 12 Oct - 9:19

affraid Attention vous allez avoir les pneus carré avec ce road-book [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 654507

PS : je déconne bien sur !
floflo
floflo
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  zs30 Dim 12 Oct - 19:44

me voilà au chaud dans mes charentaises, superbe journée comme dab finalement. allez les potes bonne semaine...
cheers
zs30
zs30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Manduel
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  the pat Dim 12 Oct - 20:06

floflo a écrit:affraid Attention vous allez avoir les pneus carré avec ce road-book [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 654507

PS : je déconne bien sur !

biens rentrés , super ambiance , petit road depuis le Mas du Puech vers les Saintes en longeant l'étang du Vaccares vraiment sympa . Bac du sauvage avec son changement d'horaire , j'ai les boules ...
Et pour ce qui est des pneus carrés "Floflo" les bt021 s'usent vraiment tres mal sur la fin : uniquement sur le plat . Je les finirai le w-end prochain dans les gorges de la Cesse ... [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 788472
Les photos un peu plus tard dans la section appropriée .
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 20:13

Bien rentre les copains cheers une super bande sympa et une escapade gourmande dont the pat, comme d'habitude a le secret lol! [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 741875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 21:57

[quote="Motard23"une escapade gourmande dont the pat, comme d'habitude a le secret lol! [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 741875 [/quote]

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 659314

On rentre juste, super ambiance comme dab, un régal, merci à tous super journée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 23:16

bien rentree de cette belle journee
j espere qu on ira plus mange la haut lol
on aurait prefere des moules frites
vivement la prochaine ballade
bisous a tous [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 82739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Invité Dim 12 Oct - 23:50

bien rentré superbe journée très bonne ambiance bien roulé
on ses bien régalé avec les moules frites lol
les photos suivront demain car la trop fatigué
vivement la prochaine @ bientôt bisous @ tous
[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 55727 [dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 342936

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre] Moules-Frites - Page 2 Empty Re: [dimanche 12 octobre] Moules-Frites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum