Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

+7
rafale30
Numa
ALEX48
repsol
pedro30
the pat
loulou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  the pat Ven 12 Nov - 8:53

fab! a écrit:Bonjour tous le monde!!!

Le 2 novembre il y avait le jugement des 2 agresseurs...Reporté !!! Et oui, la justice est comme ca...un des 2 ne s'est pas presenté, et donc "il faut leurs laisser la chance de se défendre" donc prochaine date..le 22 février!

Donc voilà, avec un peu de retard je vous tiens au courant..mais en faite ça m'est resté entre la gorge.... bisous à tous!!

t'inquiete pas , s'ils avaient eu un bon avocat ils y seraient passés plus vite et la peine aurait été plus légère...Là ils s'enfoncent d'avantage et ça leur coutera plus cher...Perso suite à mon accident moto j'ai attendu 2 ans mais j'ai rien laché , en 82....et avec les intêrets j'ai racheté une machine neuve....Une drôle d'affaire aussi....un feu rouge grillé , refus de priorité , non assistance à personne en danger et délit de fuite + 3 assignation au tribunal rejetées avant remise en main propre par la Gendarmerie sous menace de l'emmener en fourgon cellulaire...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  carman Ven 12 Nov - 13:25

Impressionnante histoire que je viens de lire! affraid

Ne lache rien et nous sommes tous avec toi! recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 741875

Si jamais ya un soucis nésites pas et si il faut on fait une manif le jour du procés pour voir la gueules
de ces abrutis de la route recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 77392

A lire ton histoire ça donne des envies de recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 58250

En tout cas j'espere que pour toi ça va quand meme mieux moralement? recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 375222

Et tu as une nouvelles recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 356644 depuis recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 49966
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  fisher Ven 12 Nov - 18:47

bon courage pour la suite! recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  marc Ven 12 Nov - 20:28

bon courage et tiens bon.
marc
marc
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:38

carman a écrit:

Ne lache rien et nous sommes tous avec toi! recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 741875
En tout cas j'espere que pour toi ça va quand meme mieux moralement? recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 375222
Merci ca fait chaud au coeur de voir vos message!!MERCI

Et tu as une nouvelles recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 356644 depuis recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 49966
J'avais acheté un FZ6 mais du le revendre 4 mois apres (j'achete un appart sur marseille et ya des travaux)...donc j'attends la thune de ses gentils monsieurs pour enfin me racheter une p'tite becane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Afeciouna Mar 7 Déc - 22:02

Shocked

Je viens de lire la chose... Effarant. Bon courage, tiens nous au courant.
Afeciouna
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... - Page 2 Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum