Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

+11
Angeoliver
fisher
the pat
repsol
Agnès
sylvie11
pedro30
Numa
ALEX48
marc
nivram
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Lun 13 Sep - 23:19

Bonjour à toutes et à tous .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 773223

Bon, ben voilà ! Le moment des présentations est venu. Very Happy
Il y a quelques temps que je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai bien du mal à y poster.
Le bonhomme a dépassé le demi-siècle (depuis peu hein ! depuis peu ... ) et traine sa carcasse sur deux roues depuis l'âge légal (à l'époque !) de ses 14 ans (et peut-être même un peu avant ) J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 370770

Donc, après avoir usé un ou deux Solex, une Malagutti Olympique ainsi qu'une vieille Guilletta ,j'ai roulé sur un peu tout ce qui se faisait alors : CB 350 twin, CB 500 four, CB 750 four, Suzuki 500, Laverda 750 et Yam XS 650.
Quelques "gamelles" plus tard (jamais graves, je vous rassure !), j'ai rangé le casque pour plusieurs années : mariage, enfants, boulot. Du classique, quoi ! Je ne crois pas être le seul dans ce cas ..... c'est la vie.

En 1993, j'ai eût l'occasion d'essayer une 7 1/2 VFR .......... Houa !!! Le coup de foudre pour cette bécane, j'vous dit pas !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 261966
Les assureurs eux, le coup de foudre connaissent pas ! Donc, c'est reparti sur une ..... CB 500 toute neuve que j'ai finalement gardé quatre ans.

La VFR étant toujours l'objectif, j'ai tourné, viré, cherché, pour en trouver une d'occasion. Mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas (Exigeant moi ? Pensez donc !).
Finalement, j'ai craqué pour une RC 36 II ...... NEUVE, que j'ai toujours.
Elle finira comme décor dans le salon ... si, si ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 949805
Ben quoi ? Il y a pire comme bibelot, non ? Et puis, c'est moi qui fait la poussière : Alors !!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 924653
En parlant poussière, depuis quelques mois,elle en est toute grise dans le garage et me sert d'étagère (J'ai honte !).

Divorcé (C'est la vie aussi !),j'ai bien du mal à me motiver pour partir en virée (et poster sur le forum, vous l'aurez compris.).
Alors pardonnez-moi d'avoir été si long à me faire connaitre et si vous voulez bien d'un "Vieux motard que j'aimais" parmi vous ...... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 910986
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  marc Mar 14 Sep - 6:48

bienvenu a toi parmi nous ,toutes les catégories d ages sont accepter. J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 356644 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875
marc
marc
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty RE

Message  ALEX48 Mar 14 Sep - 8:12

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Numa Mar 14 Sep - 9:20

Bienvenue sur ce forum, et tu verra que la plupart des membres ont au moins 18 ans sauf moi.(je plaisante bien sur) en ce qui concerne ta moto tu a fait un très bon chois, moi même je roule en VFR vtec.
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  pedro30 Mar 14 Sep - 9:50

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
pedro30
pedro30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  sylvie11 Mar 14 Sep - 13:11

J'adore ta présentation!
Pour la poussière, ne fais pas ton caliméro!!!! Personne viendra te la faire! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567

Je déconne, bien sur, comme toujours!

Au plaisir de te coiser au détour d'un post! Parce que vu la distance qui nous sépare, on se verra pas demain!
En même temps, j'ai une bonne excuse pour pas faire la poussière! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567


Ah, et j'allais oublier le principal :


J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Agnès Mar 14 Sep - 13:23

Ah, ben quand meme!!! Very Happy
Bienvenue ici, jeune homme!!
Je vais te donner un truc de ménagère confirmée.. J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 306199
Si tu ne veux pas voir la poussière qu'il y a chez toi, viens plus souvent rouler avec nous!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155 et à bientot pour une prochaine balade!!
Agnès
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 58
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  repsol Mar 14 Sep - 14:52

Bienvenue sur J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Banier10
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Invité Mar 14 Sep - 19:07

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 418215 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 634753

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  the pat Mar 14 Sep - 20:15

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 370770 ah bein quand même , un an après ton inscription sur le forum te voici enfin J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 924653 mais mieux vaut tard que jamais ou vieux motard que jamais
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 321703 pour la présentation , et content de t'avoir eu parmis nous ce dimanche pour la balade de Cornillon...à bientôt pour une prochaine virée comme on les aime...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  fisher Mer 15 Sep - 9:56


bonjour! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
au plaisir de refaire une balade ensemble J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 790432
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Angeoliver Mer 15 Sep - 11:58

Un grand J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 321703 pour ta présentation et j'espère te rencontrer sur une prochaine balade, pourquoi pas le 03/10.
A bientôt et

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
Angeoliver
Angeoliver
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Gard de l'Est
Date d'inscription : 15/04/2009

https://www.dailymotion.com/relevance/search/angeoliver30/1#hp-h-

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Blade Mer 15 Sep - 15:06

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 6:42

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Ven 17 Sep - 22:08

Bonsoir à toutes et à tous everybody ... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875

Un grand merci pour vos réponses .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 754651

sylvie11 a écrit:J'adore ta présentation!
Et moi, l'humour de tes post .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567
sylvie11 a écrit:Pour la poussière, ne fais pas ton caliméro!!!! Personne viendra te la faire! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567
Dommage ! D'habitude ça marche le truc du " calimero" !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 746772
sylvie11 a écrit:Je déconne, bien sur, comme toujours!

Me voilà rassuré ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 246554
sylvie11 a écrit:Au plaisir de te croiser au détour d'un post! Parce que vu la distance qui nous sépare, on se verra pas demain!

Aussi ! Quelle idée d'habiter à perpettes !! L'équipe du forum n'a jamais débarqué chez toi avec motos et bagages ?? Faudra étudier ça alors !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 712293
sylvie11 a écrit:En même temps, j'ai une bonne excuse pour pas faire la poussière! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567

Ben ! Si on viens, ce ne sera pas pour faire la tienne ..... de poussière !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 316121
sylvie11 a écrit:Ah, et j'allais oublier le principal : J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 82739

Agnès a écrit:Ah, ben quand meme!!! Very Happy
Ben quoi ! Mon deuxième prénom c'est "désiré" !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 609333
Agnès a écrit:Bienvenue ici, jeune homme!!
J'adoooore quand tu me parles comme ça !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 924653
Agnès a écrit:Je vais te donner un truc de ménagère confirmée.. J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 306199
Si tu ne veux pas voir la poussière qu'il y a chez toi, viens plus souvent rouler avec nous!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 51155 et à bientot pour une prochaine balade!!

Décidément, c'est un réflexe conditionné : Y suffit de parler "poussière" pour que les nanas rappliquent illico ..... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 390953 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 654507 .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 82739

the pat a écrit:J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 370770 ah bein quand même , un an après ton inscription sur le forum te voici enfin J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 924653 mais mieux vaut tard que jamais ou vieux motard que jamais
Heu !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 709900 Un an ? Tant que ça ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 475384 T'es sur ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 49973 Le f'rai plus CHEF !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 949805 ........ ( J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 193304)

the pat a écrit:J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 321703 pour la présentation , et content de t'avoir eu parmis nous ce dimanche pour la balade de Cornillon...à bientôt pour une prochaine virée comme on les aime...

Merci pour le compliment .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 33369 (Dans une autre vie, certains collègues m'appelaient "l'écrivain" !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 70600 )
Pas de problème pour les prochaines virées ... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 356644 D'ailleurs, j'ai commencé à astiquer la VFR pour celle de Roquefort ... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 99850 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 205185
@+


Dernière édition par nivram le Sam 18 Sep - 0:01, édité 1 fois
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  sylvie11 Ven 17 Sep - 22:23

Pour Nivram......


Hip hip hip Houram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567


J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 370770
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Sam 18 Sep - 0:04

sylvie11 a écrit:Pour Nivram......
Hip hip hip Houram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 370770
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875 lol!
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  chanou Mar 21 Sep - 11:49

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Blackc12au plaisir de se voir en balade .++++kiss chanou
chanou
chanou
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty allezzzzzzz on suissssssss le mouvement !!!! de sylvie!!!!

Message  Invité Mar 21 Sep - 19:52

Hip hip hip Houram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 307624

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  voluptey Ven 5 Nov - 11:56

Coucou!!

Comme convenu je t'envoie la photo de toi de notre sortie... Very Happy
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir dimanche prochain à celle de la cote bleue, allez à plus!

Bisous! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 390953
[img]J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Photo017[/img]
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  carman Ven 5 Nov - 13:17

ça c'est unb vrai motard J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 356644

meme sous la J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 578911 ça roule!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 858393

et que ce soit la J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 578911 ou manger des moules nous on n'est pas J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 933529
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Ven 5 Nov - 20:35

voluptey a écrit:Coucou!!

Comme convenu je t'envoie la photo de toi de notre sortie... Very Happy
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir dimanche prochain à celle de la cote bleue, allez à plus!
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Photo017web
Bisous! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 390953

Ha ouai !!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875 Merciiiii !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 376843

Juste que ... c'est quoi ton apn ? Je trouve qu'il tasse un peu,.... non ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 709900 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567

J'chai pu !! C'était avant ou après les moules ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 735621 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 246554

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 82739

carman a écrit:ça c'est unb vrai motard J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 356644 meme sous la J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 578911 ça roule!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 858393

et que ce soit la J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 578911 ou manger des moules nous on n'est pas J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 933529

Hello Sam J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 741875

Heu ...!! P'tête qu'il y en a qui auraient préféré les moules/frittes au bouillon de légumes .... ??? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 949805

M'enfin ! On les a quand même dignement représentés ....
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 306199
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  voluptey Sam 6 Nov - 13:18

Coucou nivram!

C'est quoi un apn? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 709900
Et la photo c'était après les moules juste avant qu'on parte... mais je t'en veux pas! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 858957

Bon week end et à la semaine prochaine! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 307624
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Sam 6 Nov - 14:24

voluptey a écrit:Coucou nivram!

C'est quoi un apn? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 709900
Ho ! Ben quoi ... Tu connais pas: Appareil Photographique Numérique ?? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 503318
A quoi pensais-tu ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 99850

voluptey a écrit:Et la photo c'était après les moules juste avant qu'on parte... mais je t'en veux pas! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 858957

Bon week end et à la semaine prochaine! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 307624


"Tu ne m'en veux pas" .... de quoi ?? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 405567
Bon we aussi à vous deux et @+
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  voluptey Sam 6 Nov - 15:56

ah! APN oktu sais je parle pas trop en abrégé désolé mais c'est un vieux d'il y a 3 ans alors c'est pas le top je sais mais ça dépanne! Very Happy

"Je t'en veux pas" c'était une boutade, juste pour dire qu'après le repas et les verres de vin des fois on se souvient plus des moments... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 309199

mais on essaiera de prendre plus de photos à la prochaine promenade J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! 356644
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum