Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

+11
Angeoliver
fisher
the pat
repsol
Agnès
sylvie11
pedro30
Numa
ALEX48
marc
nivram
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Sam 6 Nov - 17:48

voluptey a écrit:ah! APN ok tu sais je parle pas trop en abrégé désolé mais c'est un vieux d'il y a 3 ans alors c'est pas le top je sais mais ça dépanne! Very Happy

Ben, pour ton apn, c'était un trait d'humour .... raté semble t-il ! Ch'uis pas doué ..... !!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 246554 En faite, cette photo est superbe.... si, si ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 949805

voluptey a écrit:"Je t'en veux pas" c'était une boutade,

J'avais compris ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567

voluptey a écrit: juste pour dire qu'après le repas et les verres de vin des fois on se souvient plus des moments... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 309199

Comment ça " les verres de vin " ?? D'abord, on avait tous qu'un seul verre ! Hein ? " Rempli plusieurs fois " ! Heu .... !!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 306199 (Sans dec ! On arrête là;: Y vont tous croire qu'on s'est gavés au Picpoul. J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 735621 Enfin ! Quand je dis "on", c'est surtout Patrick et moi !! lol! )


voluptey a écrit:mais on essaiera de prendre plus de photos à la prochaine promenade J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 356644


J'y compte bien !
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 858957


Dernière édition par nivram le Lun 8 Nov - 20:24, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  voluptey Lun 8 Nov - 18:16

Tu ne t'es pas inscrit pour dimanche " la cote bleue", tu ne viens pas avec nous? Je pense que ça va être sympa, on commence à être nombreux... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 205185
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  the pat Lun 8 Nov - 18:54

voluptey a écrit:Tu ne t'es pas inscrit pour dimanche " la cote bleue", tu ne viens pas avec nous? Je pense que ça va être sympa, on commence à être nombreux... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 205185

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 634753
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Lun 8 Nov - 20:54

voluptey a écrit:Tu ne t'es pas inscrit pour dimanche " la cote bleue", tu ne viens pas avec nous? Je pense que ça va être sympa, on commence à être nombreux... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 205185
Ben ..... C'hais pas !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 709900 Ça dépend ..... du temps J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 591956 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 578911 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 914835 de la forme du pilote Sleep J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 686594 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 246554 .... Faut voir !!
...... Rolling Eyes


the pat a écrit: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 634753
Pat, quand je te disais que le road passait par la voie rapide .... c'était avant ou après les moules/frittes ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567 J'avais pas la berlue quand même ? Si ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 257464
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  the pat Lun 8 Nov - 21:19

nivram a écrit:Pat, quand je te disais que le road passait par la voie rapide .... c'était avant ou après les moules/frittes ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567 J'avais pas la berlue quand même ? Si ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 257464

c'était après le Picpoul carte noire , heureusement qu'Axel était pas là , les tofs auraient été plutôt floues si elles avaient été cadrées J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567 ...
Mais t'inquiete pas , pas de voies rapides en mode balade , connaissant le coin par coeur je vois ça avec Olivier , en plus c'est sa balade , moi je suis , mais on en discutera le moment voulu car j'aime pas les grandes lignes droites J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 788472
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Lun 8 Nov - 22:36

the pat a écrit:Mais t'inquiete pas , pas de voies rapides en mode balade , connaissant le coin par coeur
And me too: J'ai écumé ces routes, petites ou grandes, pendant des années !!
C'est vrai qu'entre Istres/Fos et Arles, c'est plus ou moins rectiligne, sauf à remonter plus vers les Alpilles.


the pat a écrit: je vois ça avec Olivier
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 692538


the pat a écrit: en plus c'est sa balade , moi je suis , mais on en discutera le moment voulu car j'aime pas les grandes lignes droites J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 788472
Surtout que celle là, c'est pire que l'autoroute : Elle te fait des pneus carrés sans même pouvoir ouvrir un peu pour cause de 110 et de nids à jumelles ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 246554

the pat a écrit:c'était après le Picpoul carte noire , heureusement qu'Axel était pas là , les tofs auraient été plutôt floues si elles avaient été cadrées J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567 ...

Ouai ! Shocked En parlant de tofs, là pas répondu quand je lui ai dis qu'on aimerais bien voir celles d'Halloween .... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 949805

Tu crois que ça cache quelque chose ? J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 709900

Enfin ! Moi, je dis ça, ..... je dis rien ..!!! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 858957 ......... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Angeoliver Mar 9 Nov - 14:47

the pat a écrit:Mais t'inquiete pas , pas de voies rapides en mode balade , connaissant le coin par coeur
And me too: J'ai écumé ces routes, petites ou grandes, pendant des années !!
C'est vrai qu'entre Istres/Fos et Arles, c'est plus ou moins rectiligne, sauf à remonter plus vers les Alpilles.


the pat a écrit: je vois ça avec Olivier
J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 692538


the pat a écrit: en plus c'est sa balade , moi je suis , mais on en discutera le moment voulu car j'aime pas les grandes lignes droites J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 788472

Surtout que celle là, c'est pire que l'autoroute : Elle te fait des pneus carrés sans même pouvoir ouvrir un peu pour cause de 110 et de nids à jumelles ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 246554


Ne vous inquiétez pas pour le retour No , il y a toujours d'autres possibilités de renter.
Moi non plu je n'aime pas la grande à 110 avec les jumelles au bout.
Deux autres parcours s'offrent à nous. La petite route remontant le Rhône ou l'intérieur de Martigues et Istres (comme l'année dernière)
Angeoliver
Angeoliver
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Gard de l'Est
Date d'inscription : 15/04/2009

https://www.dailymotion.com/relevance/search/angeoliver30/1#hp-h-

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  fisher Mar 9 Nov - 18:31

on peut passer aussi le long du vacares par la petite route.
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  carman Mer 10 Nov - 12:47

jveux pas casser le rythme de votre conversation les enfants J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 589688

mais pour les propositions de balades pour le 14.11.10 faudrait plutot en parler dans le post prevu a cet effet J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 709900

sinon on va pas si retrouver J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 910986 malgré que ce soit le boulot de l'administrateur de dire ça!!!! lol!

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 741875
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Mer 10 Nov - 18:25

carman a écrit:J'veux pas casser le rythme de votre conversation les enfants J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 589688
mais pour les propositions de balades pour le 14.11.10 faudrait plutôt en parler dans le post prévu a cet effet J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 709900
Sinon on va pas si retrouver J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 910986 malgré que ce soit le boulot de l'administrateur de dire ça!!!! lol!

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 741875
Oh toi , Voluptey t'a laissé dormir sur la béquille latérale ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567


Dernière édition par nivram le Jeu 11 Nov - 8:22, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  carman Mer 10 Nov - 21:06

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 314243 et non elle m'a meme pas laissé dormir justement J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 17737

heureusement ya un bon w.end de 4 jours pour m'en remetre J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 858393

carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  the pat Mer 10 Nov - 21:59

nivram a écrit:
Oh toi , Voluptey t'a laissée dormir sur la béquille latérale ! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 37068 J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 884183
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  nivram Jeu 11 Nov - 13:55

carman a écrit: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 314243 et non elle m'a même pas laissé dormir justement J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 17737

Tssssss !! J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Monoeil J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  voluptey Jeu 11 Nov - 17:57

Pourquoi Pfff....?
Y a pas que les hommes qui ont des envies, certaines femmes en ont plus... J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 405567

Bon fini de déconner, il parait que dimanche il fait moche, j'espère qu'ils se sont trompés!!!! et qu'il fera beau J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 591956

A dans quelques jours! Biz à tous...
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!! - Page 2 Empty Re: J'y ai mis le temps, mais j'arrive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum