Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

2 participants

Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  the pat Mer 6 Oct - 22:00

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Motogp10

Le pilote du team Fiat Yamaha est sur le point de remporter son premier titre de Champion du Monde MotoGP ce week-end au Grand Prix Shell Advance de Malaisie, le 20ème GP organisé en Malaisie à Sepang

en direct sur Nt1 à 9h45

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty MotoGP/Sepang - Rossi domine la première séance d'essais.

Message  the pat Ven 8 Oct - 20:47

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  103_album

Le champion du Monde en titre Valentino Rossi (Fiat Yamaha) a été le plus rapide de la première séance d'essais du Grand Prix de Malaisie à Sepang.

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1582_album

Auteur d'un chrono de 2'02.724 réalisé sous la chaleur moite et étouffante typique du circuit, Rossi compte un dixième de seconde d'avance sur son premier poursuivant et visera la première ligne lors de la séance de qualifications de samedi après-midi : “Nous prenons à nouveau un bon départ ici et nous avons immédiatement trouvé de bons réglages. Je suis très à l’aise sur la moto et mon épaule va bien ici (...) J'adore piloter ici, c’est l’un de mes circuits préférés et je suis toujours content d’être ici. Nous sommes confiants quant à notre marge de progression pour demain et nous sommes bien partis pour essayer d’atteindre la première ligne demain après-midi.”

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1580_album

Une semaine après avoir décroché sa première pole position en catégorie reine, Andrea Dovizioso (Repsol Honda) s'est a nouveau montré très performant en terminant deuxième des premiers essais. Il sera ce weekend encore le seul représentant du team Honda officiel, son coéquiper Dani Pedrosa étant toujours en convalescence après s'être fracturé la clavicule vendredi dernier : “Je suis content de cette première séance à Sepang parce que nous avons été rapides dès le début des essais,” a déclaré l’Italien. "Aujourd’hui il faisait extrêmement chaud, plus chaud que ce à quoi nous sommes habitués et c’est très dur physiquement. Nous sommes cependant partis avec une bonne base aujourd’hui. Nous continuerons à travailler sur les réglages et l’électronique demain afin d’avoir plus de stabilité à l’avant et au freinage. Mais je pense que nous avons trouvé les limites des pneus dans ces conditions. Je vais essayer d’adapter mon style de pilotage pour améliorer mes temps au tour demain. Globalement nous avons pris un bon départ aujourd’hui.”

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1581_album

Le leader de Championnat Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha), a signé le troisième temps de la séance. Un résultat satisfaisant pour le majorquin qui peut remporter ke titre dès ce week-end à condition de terminer dans le top 9 : “Les conditions étaient difficiles aujourd’hui, avec des températures élevées et une piste sale. Je suis cependant satisfait parce que je me sentais bien sur la moto, j’ai bien roulé et je ne suis pas loin de la première place. Nous avons roulé avec l’ancien moteur aujourd’hui mais nous essayerons peut-être le nouveau demain (...) Au sujet de la course, Lorenzo a déclaré : “Le plus important est de terminer la course. Je vais essayer de rester calme mais ce sera difficile parce que je donne toujours le maximum !”

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1583_album

Malgré une chute sans gravité en début de séance, le pilote australien Casey Stoner (Ducati Marlboro) se classe quatrième à 0.436s du temps de référence Rossi.

Alvaro Bautista (Rizla Suzuki) commence le week-end de façon prometteuse et complète le top 5.


Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1579_album

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3), Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini Team), Aleix Espargaró (Pramac Racing), Ben Spies (Monster Yamaha Tech 3) et le pilote français Randy de Puniet (LCR Honda) complètent le top 10.

Résultats de la première séance d'essais du Grand Prix de Malaisie / Sepang :
Vendredi 8 octobre 2010



1 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha 2'02.724
2 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda 2'02.833 + 0.109
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Yamaha 2'02.898 + 0.174
4 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro 2'03.160 + 0.436
5 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki 2'03.338 + 0.614
6 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 2'03.393 + 0.669
7 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini 2'03.438 + 0.714
8 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Ducati 2'03.471 + 0.747
9 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 2'03.477 + 0.753
10 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda 2'03.539 + 0.815
11 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini 2'03.680 + 0.956
12 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki 2'03.717 + 0.993
13 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 2'03.760 + 1.036
14 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda 2'03.769 + 1.045
15 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro 2'03.947 + 1.223
16 36 Mika KALLIO FIN Pramac Ducati 2'04.023 + 1.299




en direct sur Nt1 à 9h45
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty MotoGP/Sepang E2 - Lorenzo réplique.

Message  the pat Sam 9 Oct - 19:04

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  103_album

Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) a réalisé le meilleur temps de la seconde séance d’essais du Grand Prix de Malaisie à Sepang. Avec un meilleur tour en 2’01.949, le pilote majorquin devance Casey Stoner (Ducati Marlboro) de 0.022s.

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1584_album

Valentino Rossi (Fiat Yamaha), pilote le plus rapide vendredi, est relègué à la troisième place avec un chrono de 2’02.192.

Les deux Italiens Andrea Dovizioso (Repsol Honda) et Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) complètent le top 5 tandis qu'Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) confirme sa bonne forme en prenant la sixième place.

Randy de Puniet (LCR Honda), dixième la veille, revient en septième position.

A noter la chute de Loris Capirossi (Rizla Suzuki) en début de séance. L'italien n'a pas pu repartir en piste mais sera bien présent pour la séance de qualifications.

Résultats de la seconde séance d'essais du Grand Prix de Malaisie / Sepang :
Samedi 9 octobre 2010



1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha 2'01.949
2 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro 2'01.971 + 0.022
3 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha 2'02.192 + 0.243
4 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda 2'02.311 + 0.362
5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini 2'02.543 + 0.594
6 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki 2'02.617 + 0.668
7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda 2'02.638 + 0.689
8 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 2'02.774 + 0.825
9 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 2'02.796 + 0.847
10 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 2'02.818 + 0.869
11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro 2'02.849 + 0.900
12 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing 2'02.921 + 0.972
13 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda 2'03.069 + 1.120
14 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini 2'03.456 + 1.507
15 36 Mika KALLIO FIN Pramac Ducati 2'03.711 + 1.762
65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki



crédits photo : motogp.com

en direct sur Nt1 à 9h45

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  annick2902 Dim 10 Oct - 18:57

Pff je suis dèg, depuis que tu ne viens plus poster chez nous je rate toutes les courses !!!
Vilain !!!
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  the pat Dim 10 Oct - 20:19

annick2902 a écrit:Pff je suis dèg, depuis que tu ne viens plus poster chez nous je rate toutes les courses !!!
Vilain !!!

désolé , suis surbooké en ce moment entre motomag , la fédé , le forum et j'arrive juste à trouver du temps pour ma vie privée , et ça va durer un moment
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Rossi remporte le GP de Malaisie, Lorenzo la couronne mondiale.

Message  the pat Dim 10 Oct - 20:28

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  103_album

Valentino Rossi (Fiat Yamaha) a remporté sa deuxième victoire de la saison lors du Grand Prix de Malaisie disputé dimanche après-midi. Très mal parti, le Dottore s'est retrouvé neuvième dès les premiers virages puis a pris le temps de passer ses adversaires un par un pour finalement s'imposer.

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1585_album

Andrea Dovizioso (Repsol Honda), prend la seconde place après avoir tenté de resister en vain aux assauts du nonuple Champion du Monde.

Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) est aujourd'hui sacré Champion du Monde en terminant à la troisième position de la course. Il lui suffisait de terminer neuvième pour remporter son premier sacre mondial.


Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1587_album

Longtemps en tête de la course, Lorenzo a joué la sécurité lorsqu'il s'est fait dépasser et a vu qu'il ne pouvait plus suivre les deux hommes de tête, sa troisième position étant amplement suffisante pour être couronné dès ce week-end.

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1586_album

Toujours impressionnant, Ben Spies (Monster Yamaha Tech 3) a terminé quatrième devant Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) qui confirme le retour en grâce des Suzuki et égalait son meilleur résultat de la saison.

Nicky Hayden (Ducati Team) et Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP) sont respectivement sixième et septième.

Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini). Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) et le pilote français Randy de Puniet (LCR Honda) complètent le top 10.

On notera la chute de Stoner à la fin du premier tour, puis les abandons de Loris Capirossi (Rizla Suzuki), et Aleix Espargaro (Ducati Pramac).

Plus d'infos et photos à venir...

Résultats du Grand Prix de Malaisie / Sepang :
Dimanche 10 octobre 2010
1 25 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha 41'03.448
2 20 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda +0.224
3 16 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha +6.035
4 13 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 +13.676
5 11 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki +15.402
6 10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team +18.826
7 9 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda +20.218
8 8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini +23.574
9 7 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini +23.964
10 6 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda +31.850
11 5 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati +38.579
12 4 36 Mika KALLIO FIN Pramac Ducati +38.849
5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 6 Tours
Non classé
41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Ducati 14 Tours
65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki 16 Tours
Absent au départ
27 Casey STONER AUS Ducati Team 0 Tour




crédits photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  annick2902 Dim 10 Oct - 21:17

J'l avais dis qu'il reviendrait faire un podium ... Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953 Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953 Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  the pat Dim 10 Oct - 21:20

annick2902 a écrit:J'l avais dis qu'il reviendrait faire un podium ... Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953 Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953 Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  390953

Rossi sur Ducati au Gp de Cataluña , ça va être un régal
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  annick2902 Dim 10 Oct - 21:28

Et j'y serais !!!
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty déclarations des pilotes à l'issue du Grand Prix de Malaisie.

Message  the pat Mar 12 Oct - 22:00

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  103_album

Le plateau MotoGP quitte la Malaisie avec un nouveau Champion du Monde, le jeune et talentueux Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha). Ultra régulier et performant cette année, Lorenzo remporte son premier titre mondial en catégorie reine sur une saison qui aura vu ses principaux adversaires tombés comme des mouches.



Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) Troisième en Malaisie / Champion du Monde 2010 : “C’est mon premier titre dans la catégorie reine et c’est un rêve qui devient réalité ! C’est la plus haute distinction qu’un pilote moto puisse atteindre dans sa carrière et nous devons donc célébrer et profiter de ces heures, de ces minutes et de ces secondes comme si c’était la fin du monde. On peut imaginer ce moment pendant toute sa vie mais lorsqu’on y arrive enfin on ne sait pas quoi dire. J’essaye de rester détendu, de parler clairement et de ne pas dire de bétise ! Je suis juste fatigué maintenant, j’ai besoin de me retrouver seul pour quelques instants et de penser à ce que j’ai fait !” a déclaré Lorenzo. Il y a beaucoup de personnes que je veux remercier, il est difficile de trouver les mots mais je dois mentionner Yamaha, toute mon équipe, Bridgestone et toutes les personnes impliquées. Je remercie aussi mes fans, qui ont été avec moi tout du long. L’idéal aujourd’hui aurait été de gagner, mais ce n’était pas possible cette fois. J’ai pris un bon départ, je pilotais bien et à un moment je pensais que je pouvais m’échapper devant Andrea, mais il est ensuite passé devant puis Valentino aussi. J’ai pensé qu’il y avait trop de risques aujourd’hui pour jouer la victoire, il valait mieux attendre jusqu’à la fin de la course. La moto est ma passion et mon travail mais c’est aussi un jeu, et c’est ce que j’ai voulu dire lorsque j’ai brandi mon panneau avec marqué dessus ‘game over’. Aujourd’hui la saison est terminée parce que je suis Champion du Monde !”

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  427_album Valentino Rossi - Vainqueur du GP de Malaisie : “Je tiens à féliciter Yamaha et Jorge, il a été rapide toute la saison, sur tous les circuits et dans toutes les conditions. Il mérite d’être Champion du Monde. C’est un très bon moment pour moi, je suis très heureux de gagner comme ça et de décrocher ma 46ème victoire avec Yamaha sur ‘ma’ M1. C’était l’un de mes plus mauvais départs et j’étais vraiment inquiet pendant un moment, mais au bout de quelques virages j’ai compris que je pouvais me lancer parce que ma moto répondait très bien aujourd’hui grâce aux modifications que nous avions faites durant le warm-up (...) J’ai bien piloté et la course a été fantastique, je pense que c’est l’une des meillleures de ma carrière. Je voulais vraiment cette 46ème victoire parce que, comme tout le monde le sait, c’est un chiffre spécial pour moi ! Merci à mon équipe parce que tout le monde a travaillé très dur ce week-end et je pense que c’est une belle récompense pour tout le monde. Gagner comme ça, depuis la onzième place dans le premier virage, c’est exceptionnel.”

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  420_album Andrea Dovizioso - Second du GP de Malaisie :
“Je suis très heureux de prendre cette seconde place aujourd’hui, la course a été excellente. Nous nous sommes battus pour la victoire lors des deux dernières courses, sur des pistes très différentes et aussi dans des conditions très différentes, et c’est donc très positif. J’ai essayé de rester proche de Valentino dans le dernier tour mais dans le dernier freinage je n’étais pas assez près de lui pour essayer de passer, même si il avait freiné tard et était parti un peu large. Quoi qu’il en soit ce résultat est très important pour Honda, Repsol et l’équipe. L’an dernier nous étions à quarante secondes du vainqueur ici et n’être qu’à 0.2s signigie que nous avons beaucoup progressé (...) Nous pouvons être contents parce que c’est presque une victoire et que les pilotes qui nous devancent ne sont pas les mêmes à chaque course, ce qui signifie que nous sommes réguliers. Nous sommes satisfaits et je tiens à remercier Honda et mon équipe. Grâce à tout le travail réalisé par ce team, nous avons beaucoup progressé depuis la mi-saison.”


Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  1589_album

Résultats du Grand Prix de Malaisie / Sepang :
Dimanche 10 octobre 2010
1 25 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha 41'03.448
2 20 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda +0.224
3 16 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha +6.035
4 13 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 +13.676
5 11 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki +15.402
6 10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team +18.826
7 9 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda +20.218
8 8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini +23.574
9 7 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini +23.964
10 6 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda +31.850
11 5 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati +38.579
12 4 36 Mika KALLIO FIN Pramac Ducati +38.849
5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 6 Tours
Non classés :
41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Ducati 14 Tours
65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki 16 Tours
Absent au départ
27 Casey STONER AUS Ducati Team 0 Tour

Classement général Championnat du Monde MotoGP 2010 :
Dimanche 10 octobre 2010
1 Jorge LORENZO Yamaha SPA 313 points
2 Dani PEDROSA Honda SPA 228 points
3 Valentino ROSSI Yamaha ITA 181 points
4 Casey STONER Ducati AUS 180 points
5 Andrea DOVIZIOSO Honda ITA 179 points
6 Ben SPIES Yamaha USA 152 points
7 Nicky HAYDEN Ducati USA 139 points
8 Randy DE PUNIET Honda FRA 94 points
9 Marco SIMONCELLI Honda ITA 92 points
10 Marco MELANDRI Honda ITA 86 points
11 Colin EDWARDS Yamaha USA 81 points
12 Hector BARBERA Ducati SPA 74 points
13 Alvaro BAUTISTA Suzuki SPA 69 points
14 Aleix ESPARGARO Ducati SPA 52 points
15 Hiroshi AOYAMA Honda JPN 44 points
16 Loris CAPIROSSI Suzuki ITA 41 points
17 Mika KALLIO Ducati FIN 38 points
18 Alex DE ANGELIS Honda RSM 11 points
19 Roger Lee HAYDEN Honda USA 5 points
20 Kousuke AKIYOSHI Honda JPN 4 points
21 Wataru YOSHIKAWA Yamaha JPN 1 point




crédits photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?  Empty Re: Dimanche 10 octobre - Gp de Malaisie - Sépang - le titre pour Lorenzo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum