Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stoner - La retraite !!!!!

Aller en bas

Stoner - La retraite !!!!! Empty Stoner - La retraite !!!!!

Message  Fazerinne30 Ven 18 Mai - 7:09

Stoner - La retraite !!!!! Stoner10



Le double Champion du Monde MotoGP™ Casey Stoner a confirmé jeudi qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison 2012.

Le pilote du team Repsol Honda s'est adressé aux journalistes au début de la conférence presse précédant le Monster Energy Grand Prix de France, au Mans, afin d'expliquer brièvement les raisons qui l'ont mené à cette décision.

Stoner, qui avait décroché son premier titre MotoGP avec Ducati en 2007 et son second avec Honda en 2011, est actuellement en tête du classement général de la saison 2012, avec un point d'avance sur Jorge Lorenzo avant la course de ce week-end.

"J'ai beaucoup réfléchi, nous en avons beaucoup parlé avec ma famille et ma femme, ça fait près de deux ans que j'y pense et après la saison 2012, je ne participerai pas au Championnat 2013. Je terminerai ma carrière en MotoGP à la fin de cette saison et ma vie sera ensuite faite d'autres choses," a affirmé l'Australien.

"J'ai eu la chance de vivre ce sport, que j'adore, durant des années, ma famille et moi-même avons fait beaucoup de sacrifices et nous sommes arrivés à ce stade où ce sport a beaucoup changé, à tel point que je ne me fais plus autant plaisir qu'avant. Je n'ai plus la même passion et je pense que c'est le moment de partir."

"Il y a beaucoup de choses qui m'ont déçu, il y a évidemment beaucoup de choses que j'ai adorées dans ce sport mais l'équilibre est passé du mauvais côté. Et je vais donc me retirer. J'aimerais pouvoir dire que je vais continuer une autre année mais dans ce cas-là, ça ne s'arrêterait jamais. Nous avons donc décidé d'arrêter."
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum