Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le syte en ligne pour contester les radars

3 participants

Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty le syte en ligne pour contester les radars

Message  René Dim 22 Avr - 10:53

https://easy-rad.org/actualites/medias/ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  the pat Dim 22 Avr - 11:39

Bonne info qui peu être utile pour les gros excès de vitesse.
Mais demander une somme forfaitaire de 54€ pour un petit excès qui lui ne coûtera que 45€, j'ai fait mon choix.
De plus, on pourra toujours contester avoir été au volant et faute de photo à l'appui il n'y aura pas de perte de point. (info association des avocats d'automobilistes)  
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  René Mer 25 Avr - 9:52

MR Pat
petit ou GRAND un excé de retire des points !! le stage de rattrapage entre 180 et 200 euros pour 4 Points donc le calcul est vite fait §§§ Very Happy Very Happy
Pour moi ce site est une bénédiction pour tout les usagés de la route qui ont mare de ce faire prendre pour des GOGOS, il le syte en ligne pour contester les radars 443229
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  the pat Mer 25 Avr - 16:30

René a écrit:MR Pat
petit ou GRAND un excé de retire des points !! le stage de rattrapage entre 180 et 200 euros pour 4 Points donc le calcul est vite fait §§§ Very Happy Very Happy
Pour moi ce site est une bénédiction  pour tout les usagés de la route qui ont mare de ce faire prendre pour des GOGOS, il le syte en ligne pour contester les radars 443229

FAUX !!! Tu peux contester le PV quand tu le reçois que tu sois en voiture ou en moto et faute de photo à l'appui qui prouve que c'est toi, tu ne payes que le pv et sans perte de point.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  jean Mer 25 Avr - 18:37

depuis peut de temps , tu est obliger de donner le nom de la personne qui a commis l'infraction (si ce n'est pas toi) , donc tu est piéger .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  René Mer 25 Avr - 21:14

the pat a écrit:
René a écrit:MR Pat
petit ou GRAND un excé de retire des points !! le stage de rattrapage entre 180 et 200 euros pour 4 Points donc le calcul est vite fait §§§ Very Happy Very Happy
Pour moi ce site est une bénédiction  pour tout les usagés de la route qui ont mare de ce faire prendre pour des GOGOS, il le syte en ligne pour contester les radars 443229

FAUX !!! Tu peux contester le PV quand tu le reçois que tu sois en voiture ou en moto et faute de photo à l'appui qui prouve que c'est toi, tu ne payes que le pv et sans perte de point.

Et oui contester le PV je parle pas d'autre chose !!Very Happy le site est fait pour ça ! tu rentre tes infos du PV et tu laisse faire les avocats qui ont créée le site !! Twisted Evil
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le syte en ligne pour contester les radars Empty Re: le syte en ligne pour contester les radars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum